Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour!
le voyage se rapproche et nous aurions quelques questions complémentaires à vous poser s'il vous plaît.
Voici notre itinéraire. Nous devions arriver le 18 juillet mais notre avion a été avancé de 2j par Air France.
Balises :
Bonjour Mylène,
Alorsalors...
le voyage se rapproche et nous aurions quelques questions complémentaires à vous poser s'il vous plaît. ok
Voici notre itinéraire. Nous devions arriver le 18 juillet mais notre avion a été avancé de 2j par Air France. Youpi ! :-).
300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
Bonjour,
un très grand merci, nous voilà pleinement rassurés!
Nous séjournerons finalement 2j au Rancho Capulin en début de séjour.
J'avais lu une info sur des arbres pleins d'Ara rouges sur un parking... vers Carara je crois... mais j'ai perdu l'info... est ce que cela vous dit quelque chose s'il vous plaît?
Auriez vous une adresse à nous conseiller pour faire du kayak dans la mangrove vers Samara s'il vous plait?
Très bonne journée à vous
Mylene
Bonjour Mylène,
Alorsalors...
un très grand merci, nous voilà pleinement rassurés! RoOOoo !
Nous séjournerons finalement 2j au Rancho Capulin en début de séjour. ok !
J'avais lu une info sur des arbres pleins d'Ara rouges sur un parking... vers Carara je crois... mais j'ai perdu l'info... est ce que cela vous dit quelque chose s'il vous plaît? Le parking évoqué est sans doute celui qui est juste après Jaco. Mais inutile d'aller jusque là (et leur observation est un poil saisonnière à cet endroit) : les aras habitent dans le parc de Carara et passent leur temps à se promener. Du Rancho Capulin, il suffit de se mettre à la piscine et d'écouter... Quand on a l'impression qu'une porte grince dans le ciel, c'est qu'un couple de aras croise. Ils passent leur journée à faire des allers-retours... Juste à côté, au Cerro Lodge, il y a un arbre connu pour proposer une bonne étape aux aras aussi.
Mais pour faire simple, en passant 2 jours à Rancho Capulin, pour observer les aras dans le ciel, dans les arbres sur la plage à Tarcoles en journée ou à Carara tôt le matin est aussi facile que de rouler à 10km/h de moyenne sur l'A7 un 01 août...
Auriez vous une adresse à nous conseiller pour faire du kayak dans la mangrove vers Samara s'il vous plait? Mmm. On peut sortir en kayak à Samara, oui. Adventure. C'est pour aller au large, vers Isla Chora, masque et tuba, pique-nique etc (attention au soleil.
Mais le secteur de Samara est peu connu pour ses mangroves, même si on en trouve un peu (les crocos les ont trouvées en premier, en fait). Possible à Nosara avec Drifters kayak.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par