Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Suite à la validation de notre itinéraire par vos soins, j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions.

J'aimerais avoir le mail d'un guide francophone pour le parc Curicancha.

Y a-t-il une compagnie qui accepte d'amener les enfants moins de 12 ans, les miens ont 8 et 11, pour faire de la plongé en apnée à l'isla tortuga?

J'essais d'aller sur le site de Kayak Lodge pour voir ce qu'il offre pour les randonnées en kayak mais rien ne marche?

Est-il possible de voir des tortues proche de Santa-Teresa du 12 au 15 janv?

Merci beaucoup.

Vues : 203

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Sébastien,

Alors,

Suite à la validation de notre itinéraire par vos soins, j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions. :-)

J'aimerais avoir le mail d'un guide francophone pour le parc Curicancha. ok, c'est parti !

Y a-t-il une compagnie qui accepte d'amener les enfants moins de 12 ans, les miens ont 8 et 11, pour faire de la plongée en apnée à l'isla tortuga? Par exemple Curu Wildlife Refuge sauf erreur, pas de problème.

J'essais d'aller sur le site de Kayak Lodge pour voir ce qu'il offre pour les randonnées en kayak mais rien ne marche? Leur nouveau site devrait être bientôt à nouveau opérationnel. mais ils répondent au téléphone, si besoin. Sinon, ce sera bon une fois sur place...

Est-il possible de voir des tortues proche de Santa-Teresa du 12 au 15 janv? Euh, compliqué dans le secteur. Pour information, ça arrive (même à Montezuma, il y a un petit centre de préservation, des voyageurs ont déjà observé des pontes à Santa Teresa et à Montezuma. Mais un endroit où il est presque sûr de voir des tortues à proximité immédiate, non...

Merci beaucoup.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Merci pour les précisions.
Autres questions.
Nous serons le dimanche au rio céleste à 08h00 pour ensuite allez au Rincon (dodo au Rinconcito). Comme le Secteur Las paillas est fermé le lundi et que le mardi on reprend l'avion le matin à Liberia. Est-ce que c'est possible de faire Las Hornillas Tour après le rio Céleste et faire le secteur Santa Maria le lundi. Ou faire le secteur Santa Maria le lundi matin et Las Hornillas Tour le lundi après-midi.

Bonjour Sébastien,

Alorsalors...

Merci pour les précisions.
Autres questions. ah ? :-).
Nous serons le dimanche au rio céleste à 08h00 pour ensuite allez au Rincon (dodo au Rinconcito). Comme le Secteur Las paillas est fermé le lundi et que le mardi on reprend l'avion le matin à Liberia. oui

Est-ce que c'est possible de faire Las Hornillas Tour après le rio Céleste et faire le secteur Santa Maria le lundi. Absolument, c'est même logique. Et même une trempette à Llanos de Cortes après Las Hornillas; ou un passage à La Anita Rainforest ranch pour le cacao bio tellement pur qu'il ne font pas au soleil et revient à l'état naturel après cuisson. Puis direction San Jorge. Ou faire le secteur Santa Maria le lundi matin et Las Hornillas Tour le lundi après-midi. Moins bien si l'idée est d'aller ensuite vers Santamaria...

Pour info, on peut même rentrer par cet accès à cheval du Rinconcito... 

Vive les réductions Premium ToutCostaRica à ce que je suppose...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation