Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

J'ai trouvé une bonne opportunité pour les billets d'avion donc nous (2 adultes, 2 enfant de 4 et 8 ans) partons au Costa Rica du 6 avril (arrivée SJO 15h30) au 19 avril (16h30). A priori pas de soucis d'apres ce que j'ai lu sur le forum: paques étant le 31 mars et le 11 avril attractions touristiques ouvertes

Nous allons passé la premiere nuit chez Pierre (panoramique, B&B ou confort) pour bénéficier du briefing.

1. Conseils location voiture:
je pense prendre un 4x4 moyen. Nous sommes 4 et avons 3 grosses valises. Est ce que les 3 gosses valise entrent dans le coffre?

Nous arrivons a 15h30: est ce que je recupere le vehicule chez pierre le soir ou le lendemain?

pour le retour du vehicule a l'aeroport, est ce quil y a une navette ou le loueur est a distance de marche de l'aeroport?

Questions sur l'itineraire:

1re option: faire le volcan poas a l'allée avant d'aller a la Fortuna mais est-ce possible d'y etre avant 10h si briefing et recuperation de la voiture le matin?
2e option: Volcan Poas le jour du depart en avion laquelle choisir?

Itineraire:
J1et 2 Volcan Arenal
J3 Tenorio
J4 et 5 Monteverde
J6 et 7 Samara
J8 et 9 Paquera (j'ai un peu peur d'emprunter la route 160 de samara a mal pais
J10 et 11 Manuel Antonio
J12 retour vers Alajuela

Qu'en pensez vous? Je n'ai pas encore pris la carte premium mais ca viendra pour tous ses avantages. Si vous avez des petits secret a me donner sur l'itineraire je suis preneuse (notament pour les tortues même si a priori nous ne sommes pas à la bonne saison)

Merci pour vos reponses

Aude

Vues : 37

Y répondre

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation