Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour

Je compte visiter le Costa Rica 10 jours fin juillet avec ma conjointe et mes deux fils de 7 et 11 ans,

J'y ai deja ete deux fois avant; une fois comme celibataire il y a 20 ans et une fois en couple il y a 14 ans.

je pense visiter au nord de San Jose, Arenal, Monteverde, la plage cote pacifique et partout entre ces etapes

bien entendue mes priorite ont change depuis, je vais regarder le pays avec les yeux de mes enfants,

j'ai deja fait le Costa Rica en auberge et hotel tres economique, partagant ma chambre avec quelques insectes indesirable...

j'en ris bien aujourd'hui mais je recherche plus de confort.

Voici ce que nous aimerions:

10-11 jours: 2/3 arenal- 2/3 dans une reserve (genre montverde) et 6 a la mer, autres suggestion bienvenue

4x4 avec toit ouvrant (un convertible serait bien)

Hotel avec glissade d'eau..

tour de 4 roues vtt avec les enfants.

Equitation.

Chambre ou chalet dans les arbres.

Nourriture nord americaine, de ce cote je ne suis pas un grand explorateur et c'est tres bien ainsi.

Tout autre activite familliale qui pourrait emerveiller mon grand de 11 ans qui a commence sa periode pre ado, qui a tout vu et que plus rien n'impressionne.

Merci d'avance

Jean-Pierre

Vues : 225

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Jean-Pierre,

Bonne année !

Je compte visiter le Costa Rica 10 jours fin juillet avec ma conjointe et mes deux fils de 7 et 11 ans,

J'y ai deja ete deux fois avant; une fois comme celibataire il y a 20 ans et une fois en couple il y a 14 ans. ok, clair

je pense visiter au nord de San Jose, Arenal, Monteverde, la plage cote pacifique et partout entre ces etapes

bien entendue mes priorite ont change depuis, je vais regarder le pays avec les yeux de mes enfants,

j'ai deja fait le Costa Rica en auberge et hotel tres economique, partagant ma chambre avec quelques insectes indesirables... et plus si affinités.

j'en ris bien aujourd'hui mais je recherche plus de confort. C'est le destin des routards.

Vita brevis, ars longa, occasio praeceps, experimentum pericolosum, judicium difficile. Ou plus simplement : carpe diem.

Voici ce que nous aimerions:

10-11 jours: 2/3 arenal- 2/3 dans une reserve (genre montverde) et 6 a la mer, autres suggestion bienvenue

Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix ! Il y en a près de 500 sur le blog ToutCostaRica.
Samara ou péninsule Nicoya sud, ou pacifique sud, ou Caraïbes sud etc...

4x4 avec toit ouvrant (un convertible serait bien) Pas facile à trouver. Joke in the corner, un toît ouvrant au Costa Rica, ce serait un 4x4 modèle luxe, piscine intégrée.

Hotel avec glissade d'eau. Possible, dépend du budget, plutôt Arenal. 

tour de 4 roues vtt avec les enfants. quad ? Consultez les 100 activités à ne pas rater

Equitation. Facile, je vous envoie un petit secret par mail privé.

Chambre ou chalet dans les arbres. Possible, mais pas nombreux.

Nourriture nord americaine, de ce cote je ne suis pas un grand explorateur et c'est tres bien ainsi.

Vous ne seriez pas un grand enfant, par hasard ?

Tout autre activite familliale qui pourrait emerveiller mon grand de 11 ans qui a commence sa periode pre ado, qui a tout vu et que plus rien n'impressionne.

Consultez les 100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica. résiste même aux plus blasés. Canopy/tyrolienne géante, par exemple ? Résiste à tous les blasés.
Pour juillet, vous avez encore le temps ! Mais n'attendez pas le dernier moment pour le 4x4.
A très bientôt,
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

 

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation