Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre et Tout Costa Rica

Ca y est, nos billets d'avion sont réservés. Nous partons au CR du 29/6/15 au 28/07/2015 soit 28 jours complets sur place. Nous avons hâte d'y être !!! 

Nous serons 4 personnes : 2 adultes fraîchement mariés et 2 enfants ( 14 et 8 ans ).

La 1ère chose que je fais ( tous les jours depuis des mois maintenant ) quand je vais sur l'ordinateur, c'est la connexion à votre site pour lire les blogs et les questions sur le forum.

Je remercie tout le monde d'alimenter ce site et surtout vous, Pierre, pour vos réponses et le temps que vous passer à nous aider. Merci aussi à vous d'avoir créer cette aide bien précieuse.

Avant de vous soumettre mon itinéraire pour "validation", j'ai 2 petites questions à vous poser si vous le voulez bien :

- Nous voudrions savoir si courant juillet, il y a un endroit où nous puissions assister à la naissance de bébés tortues ?

- Avez un retour positif sur le tour de nuit grenouille des cabinas Manolo ?

A partir de là, nous pourrons établir notre trajet

Merci et à bientôt

Mathilde et Eric

Vues : 118

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Mathilde, bonjour Eric,

Vroum, moteur.

Ca y est, nos billets d'avion sont réservés. Nous partons au CR du 29/6/15 au 28/07/2015 soit 28 jours complets sur place. Nous avons hâte d'y être !!! Miam !!!

Nous serons 4 personnes : 2 adultes fraîchement mariés et 2 enfants ( 14 et 8 ans ). Superbe

La 1ère chose que je fais ( tous les jours depuis des mois maintenant ) quand je vais sur l'ordinateur, c'est la connexion à votre site pour lire les blogs et les questions sur le forum. wow, comme tout, avec modération !