Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre et Tout Costa Rica

Ca y est, nos billets d'avion sont réservés. Nous partons au CR du 29/6/15 au 28/07/2015 soit 28 jours complets sur place. Nous avons hâte d'y être !!! 

Nous serons 4 personnes : 2 adultes fraîchement mariés et 2 enfants ( 14 et 8 ans ).

La 1ère chose que je fais ( tous les jours depuis des mois maintenant ) quand je vais sur l'ordinateur, c'est la connexion à votre site pour lire les blogs et les questions sur le forum.

Je remercie tout le monde d'alimenter ce site et surtout vous, Pierre, pour vos réponses et le temps que vous passer à nous aider. Merci aussi à vous d'avoir créer cette aide bien précieuse.

Avant de vous soumettre mon itinéraire pour "validation", j'ai 2 petites questions à vous poser si vous le voulez bien :

- Nous voudrions savoir si courant juillet, il y a un endroit où nous puissions assister à la naissance de bébés tortues ?

- Avez un retour positif sur le tour de nuit grenouille des cabinas Manolo ?

A partir de là, nous pourrons établir notre trajet

Merci et à bientôt

Mathilde et Eric

Vues : 118

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Mathilde, bonjour Eric,

Vroum, moteur.

Ca y est, nos billets d'avion sont réservés. Nous partons au CR du 29/6/15 au 28/07/2015 soit 28 jours complets sur place. Nous avons hâte d'y être !!! Miam !!!

Nous serons 4 personnes : 2 adultes fraîchement mariés et 2 enfants ( 14 et 8 ans ). Superbe

La 1ère chose que je fais ( tous les jours depuis des mois maintenant ) quand je vais sur l'ordinateur, c'est la connexion à votre site pour lire les blogs et les questions sur le forum. wow, comme tout, avec modération !

Je remercie tout le monde d'alimenter ce site et surtout vous, Pierre, pour vos réponses et le temps que vous passer à nous aider. Merci aussi à vous d'avoir créé cette aide bien précieuse. Très belle empathie ! Admirable. Effectivement, merci à tous de votre aide pour les carnets de voyage comme de votre intérêt à poser vos questions. Je viens de prendre un coup de fuel de motivation, là. Sympa.

Avant de vous soumettre mon itinéraire pour "validation", j'ai 2 petites questions à vous poser si vous le voulez bien :

- Nous voudrions savoir si courant juillet, il y a un endroit où nous puissions assister à la naissance de bébés tortues ?

Et des pontes (facile et à plusieurs endroits) et des éclosions (moins nombreuses, ce seront des naissances de luths sur la côte Caraïbes, et la densité de luths est nettement plus faible). Je vous envoie un petit secret par mail privé.

- Avez un retour positif sur le tour de nuit grenouille des cabinas Manolo ? C'est un tour très célèbre à Drake, de Tracie, pas très loin de Cabinas Manolo. En juillet, jouable sans problème (un peu de monde en très haute saison).

A partir de là, nous pourrons établir notre trajet

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Super. Merci beaucoup pour ces réponses.

Je vais pouvoir améliorer notre travail

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation