Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

De + en + perdue dans le circuit optimum pour faire le POAS, DOKA, WATERFALL GARDEN et CATARATA DEL TORO !! Je n'arrive pas à situer la catarata del Toro ? donc je n'arrive pas à voir ds quel ordre le faire. Nous souhaitons effectuer le tt sur 2 j, si 3 c'est pas un pb.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Cordialement.

Josiane

Vues : 85

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Josiane,

On respire par le nez… :-) !

De + en + perdue dans le circuit optimum pour faire le POAS, DOKA, WATERFALL GARDEN et CATARATA DEL TORO !! Je n'arrive pas à situer la catarata del Toro ? Regardez cette carte donc je n'arrive pas à voir ds quel ordre le faire. Nous souhaitons effectuer le tt sur 2 j, si 3 c'est pas un pb. C'est faisable en deux jours sans problème.

Pouvez-vous m'aider ? Poas en 1er , en réservant à l'avance. Puis Doka (compter moins de 2h dont 1h de visite guidée et Waterfall La Paz possible dans la même journée (3 bonnes heures), puis pour rejoindre Catarata Del Toro (Situé à l'ouest du Poas), il faut faire le tour du volcan par le nord, en direction de San Miguel, puis bifurquer sur la 140 en direction d'Aguas Zarcas, et au premier croisement prendre la 708. Compter 1h30 de La Paz ! Et pour ls aventuriers (en 4x4 et avec GPS), on peut prendre à Cariblanco vers le lac Hulé et ensuite vers Colonia del Toro (bon, Maps est nul, mais ça passe, il y a bien une piste de bout en bout). Une fois sur place, ça sera l'heure du dodo, pour une visite à prévoir tôt le lendemain matin... les colibris et les singes seront là. Et on peut revenir par Bajos del Toro et Sarchi, forte montée et petite route magnifique...

Toujours bien arriver avant la nuit (17h30 en novembre)

Merci.

Cordialement.

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica à ce que je suppose...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation