Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour 

Je pars du 07 au 21 aout avec ma fille de 16 ans pour un séjour découverte du costa rica et je voulais avoir votre avis sur notre itinéraire.

J1 / Jeudi 07 aout : arrivé à l'aéroport de San José à 17h30 + navette + hôtel chez Pierre BB (réservé)

J2 / Vendredi 08 aout : Briefing chez pierre + Récupération de la voiture de loc puis route pour la Pavano – Tortuguero - Nuit à Tortuguero (réservé)

J3 / Samedi 09 aout :  Tortuguero : balade canoé - à pied - découverte des tortues le soir (réservé) – Nuit à Tortuguero

J4 / Dimanche 10 aout : départ le matin – bateau pour la Pavona puis route pour Arenal La Fortuna   - Hôtel (réservé)

Rando nuit découverte animaux Bogarin trail ou Arenal natura ecological park ? en français ?)

J5 / Lundi 11 aout : matin Arenal 1968 – Après midi Mistico park ou Sky adventures ?

Le soir source eaux chaude paradise hot springs ou autre …

J6 / Mardi 12 aout : matin route vers la catarata rio celesta. Visite sur place puis route pour santa elena + nuit à santa elena (réservé)

J7 / Mercredi 13 aout : Matin quelle réserve voir ?  Après-midi Selvatura park

J8 / Jeudi 14 aout : matin sur Monteverde activité ?

Route vers Paquera (pont ou ferry ?) nuit vers paquera (à réserver)

J9 / Vendredi 15 aout : balade journée isla tortuga ou plage secteur curu ?  le soir bioluminescence  - nuit sur paquera

J10 / Samedi 16 aout ; route pour Manuel antonio – stop pont de Tarcoles (croco) Nuit à Manuel antonio (à réserver)

J11/ Dimanche 17 aout : parc manuel Antonio

J12 / Lundi 18 aout : playa biesanz – route vers Uvita – nuit Uvita (à réserver)

J13/ Mardi 19 aout : balade bateau baleine dauphins

J14 / Mercredi 20 aout : repos plage uvita , sortie kayak , cascade ….

J15 / Jeudi 21 aout : départ uvita retour voiture aéroport 15h00 / vol retour 19h00

Je me demande s’il faut faire le détour sur Paquera ou si de Monteverde aller directement sur Manuel Antonio pour pouvoir aussi prendre du temps pour se poser.

De plus, partir tôt le matin de uvita pour être à l’aéroport vers 14h00 15h00 pour rendre la voiture puis départ à 19h00, réaliste ou pas ? ou prévoir de repartir la veille, se rapprocher quitte à voir le poas s’il est de nouveau ouvert le dernier jour au matin avant l’avion ?

Merci de vos avis.

Thomas

Vues : 5

Y répondre

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation