Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, 

Tout d'abord merci pour votre aide précieuse via ce site,

Nous devions partir à 2 au costa rica, mon itinéraire était bouclé, avec la location de 4x4..hors mon compagnon ne m'accompagne finalement plus, je décide donc de partir toute seule, hors la loc de 4x4 me revient trop cher...

J'avais envie de faire: Cahuita/ Monteverde/ Montezuma/ Manuel Antonio.

Voir des jolies plages, faire des rencontres, une sortie kayak, voir des annimaux, je suis sportive, aventureuse et ouverte à l'aventure, au vue des circonstance je suis un peu perdue..., avez-vous un itinéraire avec donc transports en commun à me conseiller ?

Et des conseils, petits secret en tout genre pour personne voyageant seule, je suis prête a m'adapter. 

Je vous remercie d'avance, 

Clothilde

Vues : 111

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Clothilde,

Alors...

Tout d'abord merci pour votre aide précieuse via ce site, RoOOoo !
Et les carnets de voyage du blog, et les bons plans du site lui-même...

Nous devions partir à 2 au costa rica, mon itinéraire était bouclé, avec la location de 4x4..hors mon compagnon ne m'accompagne finalement plus, je décide donc de partir toute seule, hors la loc de 4x4 me revient trop cher... zut.

J'avais envie de faire: Cahuita/ Monteverde/ Montezuma/ Manuel Antonio. Qui est déjà un gros parcours en 4x4 en 11-12 jours sur place.

Voir des jolies plages, faire des rencontres, une sortie kayak, voir des animaux, je suis sportive, aventureuse et ouverte à l'aventure, au vue des circonstance je suis un peu perdue..., avez-vous un itinéraire avec donc transports en commun à me conseiller ? C'est un souci. 

Et des conseils, petits secret en tout genre pour personne voyageant seule, je suis prête a m'adapter. les transports en commun sont réellement peu efficaces. Et notamment en haute saison (pas de réservation possible). Et chaque destination est souvent vaste, il faut compléter par des taxis ou ... Manuel Antonio, Monteverde, San José pour basculer et Cahuita sont un maximum, par exemple, en bus. Lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : plus de 1000 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica.

Je vous remercie d'avance, 

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica ?

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation