Tout Costa Rica FORUM

Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !

Bonjour, Moi et mon chum partons au Costa rica du 2 au 9 janvier 2013. J'aimerai savoir s'il existe un endroit où l'on peux louer un Westfalia?

Vues : 150

Pièces jointes :

Y répondre

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation