Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Jean-Christophe
  • Le Chesnay-Rocquencourt
  • France
Partager sur Facebook Partager sur Facebook MySpace

Discussions de Jean-Christophe

Itinéraire août 2026 – Avis sur cohérence et transitions
2 réponses

Bonjour l’équipe,Je prépare un voyage au Costa Rica en août 2026 (18 nuits) et je souhaiterais recueillir vos avis sur la cohérence et la fluidité globale de l’itinéraire, en particulier sur…Continuer

Cette discussion a été démarrée. Dernière réponse de Jean-Christophe Il y a 2 heures.

 

Page de Jean-Christophe

Activité la plus récente

Jean-Christophe a répondu à la discussion Itinéraire août 2026 – Avis sur cohérence et transitions de Jean-Christophe.
"Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre retour détaillé, très utile. J’ai affiné l’itinéraire en tenant compte de vos remarques, et voici la version mise à jour : Arenal / La Fortuna : 3 nuits…"
Il y a 2 heures
ToutCostaRica a répondu à la discussion Itinéraire août 2026 – Avis sur cohérence et transitions de Jean-Christophe.
"Bonjour Jean-Christophe, Alors... Je prépare un voyage au Costa Rica en août 2026 (18 nuits) et je souhaiterais recueillir vos avis sur la cohérence et la fluidité globale de l’itinéraire, en particulier sur…"
hier
Discussion publiée par Jean-Christophe

Itinéraire août 2026 – Avis sur cohérence et transitions

Bonjour l’équipe,Je prépare un voyage au Costa Rica en août 2026 (18 nuits) et je souhaiterais recueillir vos avis sur la cohérence et la fluidité globale de l’itinéraire, en particulier sur certaines transitions.Voyage en famille, avec un enfant de 10 ans.Location du véhicule via ToutCostaRica.Itinéraire envisagé :J1 – Alajuela (arrivée) : 1 nuit – Chez Pierre ConfortJ2–J3 – Arenal / La Fortuna : 2 nuitsJ4–J5 – Tenorio / Bijagua : 2 nuitsJ6–J8 – Monteverde / Santa Elena : 3 nuitsJ9 – Nuit…Plus
4 févr.
Jean-Christophe est désormais membre de Tout Costa Rica FORUM
4 févr.

Informations concernant le profil

quand venez vous au Costa Rica?.
Août 2026

Mur de commentaires

Vous devez être membre de Tout Costa Rica FORUM pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Tout Costa Rica FORUM

  • Pas encore de commentaires !
 
 
 

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation