Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, 

Nous sommes 6 jeunes femmes et avons réservé un 4x4 du 10 au 17 février 2020. Nous avons déjà prévu dormir 2 nuits à MonteVerde (dans la jungle) et 4 nuits à Santa Teresa (plage). 

Il nous reste donc une nuit avant de reprendre l'avion à San José. Nous aimerions se rapprocher de la ville pour être plus près le jour du vol, mais voudrions garder l'aspect ''nature'' de notre voyage.  

Avez-vous une/des suggestion(s) pour nous? 

Merci, c'est très apprécié! 

Stéphanie

Vues : 77

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Stéphanie,

C'est parti.

Nous sommes 6 jeunes femmes et avons réservé un 4x4 du 10 au 17 février 2020. Nous avons déjà prévu dormir 2 nuits à MonteVerde (dans la jungle) et 4 nuits à Santa Teresa (plage). ok. Santa Teresa est plus orienté surf et surfeurs que plages familiales... Lisez les carnets de voyage du Blog ToutCostaRica : il y en a plus de 1000 partagés par les voyageurs du réseau solidaire.

Il nous reste donc une nuit avant de reprendre l'avion à San José. Nous aimerions se rapprocher de la ville pour être plus près le jour du vol, mais voudrions garder l'aspect ''nature'' de notre voyage.  

Avez-vous une/des suggestion(s) pour nous? San Mateo ?

En revenant le 16 (un dimanche), il faudra réserver le ferry ("car rental" là où il est demandé l'immatriculation...).

Merci, c'est très apprécié! Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 250 hébergements et 250 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Merci| 

On peut réserver le ferry avec vous ou on utilise leur site? 

Bonjour Stéphanie,

Euh, leur site, c'est quand même mieux... Mes nuits sont courtes, déjà ! :-).

A très bientôt,

Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation