Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour à tous,
je me présente , je m'appelle Christophe et avec mon épouse et 2 couples d'amis nous projetons de venir au costa rica pour 13 jours pendant les vacances scolaires en France.
Le projet est déjà avancé et je souhaiterai avoir vos avis sur le circuit que nous avons prévu.
1 nuit à coté de Alajuela en arrivant
3 nuits à La Fortuna
1 nuit à Rio celeste
3 nuits à Samara
2 nuits à Monteverde
3 nuits à Manuel Antonio
1 nuit à coté de Alajuela veille du départ
nous n'avons pas encore déterminé toutes les visites ou activités, si vous avez des conseils
merci d'avance
Christophe
Balises :
Bonjour Christophe,
Alors...
je me présente , je m'appelle Christophe et avec mon épouse et 2 couples d'amis nous projetons de venir au costa rica pour 13 jours pendant les vacances scolaires en France. Parfait
Le projet est déjà avancé et je souhaiterai avoir vos avis sur le circuit que nous avons prévu. C'est parti
1 nuit à coté de Alajuela en arrivant ok
Briefing Chez Pierre ? 3 nuits à La Fortuna ok, souvent, en préparant un peu, 2 nuits et 2 matins suffisent, départ en après midi
1 nuit à Rio celeste
3 nuits à Samara Une nuit de plus ? Et petit secret tortues hors tourisme avec Chez Pierre et/ou Premium ToutCostaRica.
2 nuits à Monteverde ok
3 nuits à Manuel Antonio ok (les entrées Manuel Antonio, si possible en semaine et par le mardi bien sûr, 7h du matin, s'anticipent bien à l'avance, en février)
1 nuit à coté de Alajuela veille du départ ok, si le vol retour est en fin d'après-midi ou soirée, on peut aussi remonter directement vers l'aéroport, avec du temps de précaution sur la route.
nous n'avons pas encore déterminé toutes les visites ou activités, si vous avez des conseils Consultez la liste des 350 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica ! Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
bonjour
merci pour le retour
Concernant le briefing chez pierre , nous sommes en attente d'un retour concernant la villa san ignacio suite à échange video avec une representante de chez tout costa rica.
donc oui si c'est positif.
je note que vous conseiller de passer une nuit supplémentaire à samara ( je vois avec le reste du groupe)
Vol départ , le lendemain matin.
il nous reste à préparer nos visites et activités , je vais consulter le lien .
Merci pour tout
Bonjour Christophe,
Alors...
merci pour le retour
Concernant le briefing chez pierre , nous sommes en attente d'un retour concernant la villa san ignacio suite à échange video avec une representante de chez tout costa rica. La demande a bien été reçue dans la nuit, réponse sans faute aujourd'hui.
donc oui si c'est positif. Pura vida.
je note que vous conseiller de passer une nuit supplémentaire à samara ( je vois avec le reste du groupe) Avec un bon briefing et les petits secrets qui vont avec, la plupart trouve 3 nuits (2 jours sur place) trop court, bien trop court pour ce secteur attachant, varié. Surtout avec le petit secret tortues hors tourisme, pour une nuit.
Vol départ , le lendemain matin.
il nous reste à préparer nos visites et activités , je vais consulter le lien .La liste des 350 hébergements à ne pas rater, donc. Premium ToutCostaRica est plus que rentable à deux, alors en petit groupe ! On arrive souvent à économiser l'équivalent d'un billet d'avion, même.
Pura vida.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par