Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
bonjour,
nous partons pour le costa rica le 17 Decembre , pour 3 semaines.
j'aimerais louer des planches de surf , pour la durée de notre sejour.
est-ce que vous avez des endroits a recommander.? et combien faut-il debourser prevoir par planche.?
nous arrivons a st-josé- 4 jour arenal et ensuite la cote pacifique.
merci
Balises :
Bonjour Marc,
Alors...
nous partons pour le costa rica le 17 Decembre , pour 3 semaines. ok !
j'aimerais louer des planches de surf , pour la durée de notre sejour. Louer 2 semaines+ ? Non.
est-ce que vous avez des endroits a recommander.? et combien faut-il debourser prevoir par planche.? En location, ce serait bien cher.
La solution adoptée par tout le monde, c'est d'aller dans le premier site de surf où vous allez, d'acheter la planche d'occasion dont vous avez besoin dans le premier surf shop... et de la revendre en repartant.
C'est ce que tout le monde fait.
En location, cela revient nettement plus cher, c'est valable pour quelques heures ou deux-trois jours.
Tous les surf shop rachètent les planches, si on a été soigneux (elles s'abiment, vous le savez).
Les prix sont terriblement variables selon le type de planche choisi, c'est comme les voitures, il y a tous les prix.
nous arrivons a st-josé Alajuela, en fait- 4 jour arenal assez long et ensuite la cote pacifique.
Lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : plus de 1000 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica. Certains sites proposent encore de belles vagues, d'autres sont déjà en fin de saison.
Pura vida.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par