Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Recommandation itinéraire 4 jours/3 nuits région de la Rincon de la Vieja

Bonjour Pierre,

Nous partons de Playa Avellanas le 9 pour nous rendre dans la région de Rincon dela Vieja (du 9 au 12) pour nous diriger à Fortuna par la suite.

Le Parc est fermé le lundi le 11. Quel est l'itinéraire que vous nous suggérer pour profiter des environs (Rio Celeste, Volcan Ténorio...). Où est-il préférable de dormir?

Merci,

Rémi

Vues : 71

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Rémi,

Alors...

Nous partons de Playa Avellanas le 9 pour nous rendre dans la région de Rincon dela Vieja (du 9 au 12) pour nous diriger à Fortuna par la suite. ok

Le Parc est fermé le lundi le 11 comme tous les lundis, depuis que l'accès du sud est fermé. Quel est l'itinéraire que vous nous suggérer pour profiter des environs (Rio Celeste, Volcan Ténorio... Rio Celeste est dans le parc national du volcan Tenorio). Où est-il préférable de dormir? Rincon est à 2h de Tenorio, c'est une autre destination.
Et pour ces deux étapes, tout dépend de ce qui est recherché exactement. Dormir le 09 près de Rincon, oui. Dormir le 11 au soir vers Rio Celeste, sûr : il faut visiter en matinée ces deux dernières destinations, a fortiori Rincon qui tombe un dimanche (8h, donc). Et après Rio Celeste, direction Arenal en après-midi.
Pour le 11, tout dépend de ce qu'on vise.
Cacao pur à l'est de Rincon, équitation vers San Jorge, baignades dans des piscines naturelles dans des gorges peu connues...
Ou découverte plus en profondeur du secteur de Rio Celeste, Cano Negro, restaurants et plantations perdues, ornithologie etc...

Consultez la liste des 300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation