Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour à tous,

Nous envisageons notre voyage de noces en mars prochain pour une durée de 11 nuits.

On a axé notre découverte sur les volcans, les cascades, les rando et un peu de farniente pour terminer.

San José – 1 nuit - vu pour hébergement Chez Pierre Détente

Sarapiqui – 1 nuit

Arenal – 1 nuit

Monteverde – 2 nuits

Samara – 2 nuits

Manuel Antonio – 4 nuits

Cela vous semble t'il cohérent ou avez-vous des conseils ?

Merci pour votre conseils avisés.

Bien cordialement, Mathilde

Vues : 64

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Mathilde,

Alors...

Nous envisageons notre voyage de noces en mars prochain pour une durée de 11 nuits. ok !

Lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : plus de 1000 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica...

On a axé notre découverte sur les volcans, les cascades, les rando et un peu de farniente pour terminer.

San José – 1 nuit - vu pour hébergement Chez Pierre Détente Alajuela, donc

Sarapiqui – 1 nuit possible, assez court... et sans doute compliqué pour la suite.

Arenal – 1 nuit court... Consultez la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

Monteverde – 2 nuits ok

Samara – 2 nuits court, généralement 4 nuits quand on va jusque-là (4h de trajet de Monteverde et 6h+ pour rejoindre Monteverde 

Manuel Antonio – 4 nuits Assez touristique. Mais pour du farniente avec même si besoin un petit craquage de porte-monnaie, c'est un très bel endroit pour du farniente.

Cela vous semble t'il cohérent ou avez-vous des conseils ? Pour 10-11 jours sur place, même si les destinations paraissent concentrées, 6 trajets dont 2 qui demandent du temps, c'est compliqué, en fait. Soit réduire le nombre de destinations et laisser plus de temps sur Samara et Manuel Antonio (si on veut protéger 4 nuits sur Manuel Antonio, ce sont déjà 8 nuits pour ces deux destinations normalement), soit on sacrifie une des destinations de plage de fin de parcours... :-(.

Qui trop embrasse mal étreint, rappelait ma grand-mère.

Merci pour votre conseils avisés.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation