Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (289)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Informations générales

Bonjour à toute l'équipe, Je suis un étudiant de 21 ans. Moi et mes 3 amis comptons partir à l'aventure en backpack au costa rica en Mai 20…

Démarrée par David Desjardins

2 17 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Argent

Bonjour pierre, Bientôt le départ et nous nous demandons comment faire avec l'argent,nous avons une carte master card et avons augmenter au…

Démarrée par Cécile

1 10 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Change argent et timing serré !...

Bonjour à toute l'équipe ! Nous arrivons le 19 Février à 20h45 à San José pour passer notre 1ère nuit chez Pierre ville... Sachant que le l…

Démarrée par Corinne et Dominique DEMERSON

1 9 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Budget

Bonjour, Nous sommes une famille de Québec avec deux adolescents et nous regardons pour un voyage au Costa Rica à l'été 2014. Nous aimerio…

Démarrée par Nadine chouinard

1 9 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Question

Bonjour, nous arrivons au CR dans un peu plus d'une semaine et nous nous demandions s'il était préférable d'acheter des colons directement…

Démarrée par Andréanne Couture

2 1 févr. 2014
Réponse de Andréanne Couture

Budget final

Bonjour Pierre Voilà dans un petit mois nous ferons connaissance J'ai bien préparé notre itineraire et notre budget j'aimerai juste savoir…

Démarrée par Cécile

1 29 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

info sur un futur voyage au Costa Rica

bonjour je suis un homme de 20 ans et avec mon colocataire nous avons envie de partir loin du qc vers la fin avril ou la mi-mai. nous aimer…

Démarrée par Marc-Olivier Labrecque-Martineau

1 15 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Portable local

Bonjour Pierre,   Combien pour le portable local pour mes trois semaines de vacances ?   Merci à l'avance pour votre réponse.   Brigitte

Démarrée par Brigitte Bouchard

2 15 janv. 2014
Réponse de Brigitte Bouchard

budget COSTA RICA

BONJOUR J’ai profité d’une promotion air France pour prendre un billet d’avion depuis BORDEAUX à 675 euros aller et retour mais malheureuse…

Démarrée par JACQUES TERRIE

3 14 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Monnaie

Bonjour Pierre, Nous souhaitons partir qu'avec des dollars et faire notre change sur Paris car nous avons des agences très compétitives. Je…

Démarrée par David

3 9 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation