Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

reservation avec booking .com

allo, est-ce que lorsque l'on reserve un hotel de la liste  des hotels du bon plan avec booking.com, on profite quand meme de la réductio…

Démarrée par alan

1 18 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RETOUR APRES UN FAUX DÉPART....

Bonsoir Pierre, La confiance que vous et votre équipe nous avez accordez étant rare, je tenais à le souligner. Votre engagement sans faill…

Démarrée par MAGRON

1 18 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Refugio de fauna sylvestre de Curu

Bonjour, j'ai lu qu'il y avait très peu de cabinas de disponible à l'intérieur du refuge. Peut-on réserver longtemps à l'avance (on viens d…

Démarrée par Stéphane et Isabelle

1 14 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Un mois au Costa Rica du 14 janvier prochain au 15 febrier 2014

Bonjour, je découvre ce matin ce site c'est donc la première fois que je viens. Nous sommes un couple qui voyage en sac à dos. Quel temps f…

Démarrée par Paul Duchemin

1 14 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

paiement par PAYPAL

Bonjour, Est-ce que le mode de paiement par Paypal est couramment accepté au Costa Rica pour les hotels, restaurants et activités?   Peut-…

Démarrée par alan

1 13 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

nuits sur la cote caraibe a cahuita

nous souhaiterions savoir si vous avez de bonnes adresses  pour nos 4 dernières nuits sur la cote caraibes? Sachant que nous n'aimons pas l…

Démarrée par proutat

1 11 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Dodo à Sierpe

Bonjour Pierre, nous essayons, sans succès, de contacter Hotel Oleaje Sereno pour réserver une nuit. Avez-vous une autre suggestion ? Merc…

Démarrée par Laurie Ouellet

1 11 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Recherche d'un logis

Bonjour, je cherche un studio ou Condo, ou appart ou cabanas etc...pour les mois de février et mars 2014. Je suis seul. Dans le Guanacaste…

Démarrée par Christian Truchon

0 9 déc. 2013

un mois au Costa Rica en décembre

Bonjour Pierre et bonjour aux autres internautes, Premièrement bravo pour votre site qui regorge d'informations. Nous voyageons pendant un…

Démarrée par Jean-Yves

4 8 déc. 2013
Réponse de Jean-Yves

tarifs hotels

bonjour j'aimerais avoir une petite précision approximative ,à savoir:quel est le prix d'une nuit en hôtel affilié tout costa rica en tarif…

Démarrée par olivia

1 6 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation