Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,409)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire avec enfants de 6 et 9 ans

Merci beaucoup pour le petit secret. Nous le considérons absolument dans notre voyage. Je vous reviens avec des ‘’questions existentielles’…

Démarrée par Stéfanie Larouche-Boutin

1 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

trajet a confirmer

Bonjour, Nous sommes un couple de 40 ans. Nous avons enfin bouquer l'avion pour notre voyage au Costa Rica du 18 décembre au 01 janvier 20…

Démarrée par judith perrier

1 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage au Costa Rica en février 2018

Bonjour Pierre,   Afin de vous rappeler nos derniers échanges par mail,( réservation du 4x4 et nuit à l'Hôtel CASA TAGO - Chez Pierre Ville…

Démarrée par Van Troeyen Yvette et Michel

3 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire

Bonjour Pierre Nous préparons notre itinéraire pour le Costa Rica. Nous arrivons le 26 mars pour un départ le 9 avril avec nos 2 enfants (…

Démarrée par Adeline Troadec

3 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Conseil pour notre itinéraire merciiii

Lien permanent Réponse de Linda dimanche Supprimer Bonsoir Merci pour votre réponse Pierre. Pour le coup on va donc modifié et oublié Tortu…

Démarrée par Linda

1 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

que faire et où dormir ?

Bonjour à tous, Nous partons en janvier... ça approche ! avec l'aide de Pierre et de son équipe, j'ai pu déjà bien avancer sur la 1ère moit…

Démarrée par Elodie K

1 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itinéraire 15jours1/2 début décembre ...

Bonjour, Apres un certain nombre d'heures de lecture sur divers  blogs et forums, je vous soumets notre itinéraire et vous remercie de me f…

Démarrée par Nicole Narice

3 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Besoin de conseil pour mon itinéraire, 14 jours au Costa Rica!

Bonjour, Je vais au Costa Rica 14 jours au début février avec mon copain. J'ai d'abord lu certains récit dans le blog. J'ai fais un ébauche…

Démarrée par Isabel Poulin

3 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire du 8 au 24 décembre

Bonjour Pierre,  Gauthier et Minji, nous sommes un couple franco-coréen de 28 ans, je suis venu au costa rica avec mes parents il y a un pe…

Démarrée par Reveret gauthier

3 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire vacances septembre 2018

Bonjour, Ma compagne et moi avons découvert ce site en cherchant des sites d'agence nous permettant de faire notre voyage à notre sauce et…

Démarrée par Julien

1 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation