Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Location 4x4 , place et "conductor adicional"

Bonjour Pierre,  Début Janvier, nous avons réserver un 4x4 style BeGo pour trois personnes. Finalement nous serons 4! Légalement, est-il po…

Démarrée par Repond France

5 27 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Remise de la voiture

Bonjour Pierre, De retour de notre magnifique voyage de plus de 2 semaines au Costa Rica, je vous contacte tout d'abord pour vous remercier…

Démarrée par Yves Lebrun

1 21 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Références

Pourrais je vous référer des clients anglophones pour la location d'un véhicule.   merci  

Démarrée par Steve Morin

1 10 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Location 4X4 !

Bonjour à vous,  je voulais m'assurer que vous ayez bien reçu notre devis pour la location d'un 4X4 du 29 avril au 09 mai !  Si oui, à quel…

Démarrée par Daphnée Jeanson Lemire

1 22 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

Petites questions pêle-mêle avant notre départ...

Bonjour Pierre et toute l'équipe ! Notre départ pour le Costa Rica se rapproche (mercredi 2 avril) et j'ai quelques petites questions prati…

Démarrée par Bénédicte Le Droguen

2 21 mars 2014
Réponse de Bénédicte Le Droguen

espace disponible dans un 4X4

bonjour l'équipe de ToutCostaRica, j'ai loué un 4X4 grâce à vous par votre réseau et l'on va bien suivre tous vos conseils très utiles et a…

Démarrée par CHAPOULY LERIN ninou

1 17 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

probleme vehicule de location

boujour, actuellement au costa rica avec un vehicule louer par votre reseau, nous sommes tombé en panne hiers a 30 km de piste de chez nous…

Démarrée par juniortrip

1 13 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

Confirmation pour le 4x4?

Bonjour Pierre,Je m'excuse de vous relancer une nouvelle fois, mais je n'ai reçu aucune confirmation de réservation sur le modèle classe 4…

Démarrée par Melanie Plamondon

6 9 mars 2014
Réponse de Melanie Plamondon

Locateur de voitures

Bonjour, Lors de la demande de devis, faites-vous uniquement affaire avec solidcarrental ou avec tous les autres locateurs aussi?

Démarrée par Louise Martel

2 4 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

Location auto et assurances

Bonjour Pierre, je m'excuse de vous relancer, je sais que vous êtes très occupé, mais je vous ai envoyé deux messages et je n'ai pas eu de…

Démarrée par Andree Nehma

1 1 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation