Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

réservation hebergements du réseau toutcostarica

Bonsoir Pierre et vous tous. Nous partons 20 jours en janvier 2016 au CR...itinéraire Arenal, tortuguero, cahuita, traversée vers péninsule…

Démarrée par SALON Emmanuelle

1 2 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium

Bonjour, Suite à votre réponse sur les stationnement  , j'ai été sur le site afin de prévilégié les hôtels avec parking et que vous suggére…

Démarrée par Line Ouellette

3 11 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

Bonjour pierrePuis je avoir un peu plus de précisions sur ce que la carte premium activités permet d obtenir a tortugueros.En allant sur vo…

Démarrée par Nicolas

1 23 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Accès Wifi

Bonjour ! Quitte à me faire faire des gros yeux (que je ne verrai pas de toute façon ;) ), j'aimerais savoir s'il y a façon de passer par v…

Démarrée par Anne Claude

1 22 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

pack prémium sur réservation ou je jour du briefing

Bonjour, je souhaite utiliser les services du pack prémium à 65 dollars. Suis-je obligé de faire la réservation dès maintenant ou puis-je…

Démarrée par Blasquez Laurent

1 9 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

expiration carte premium/assistance/membre

Bonjour j'aimerais savoir la durée de validité des cartes premium/assistance/et de membre, dois-je renouveller à toutes les années , chaque…

Démarrée par Michel Désormeaux

1 9 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

bonjour, juste une petite question avant d'acheter la carte pack premium: pour une famille avec 2 adultes et 2 enfants je prends la carte à…

Démarrée par cathy Patalano

1 7 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Arrivée le 8 mars

Bonjour, Nous arrivons le 8 mars de Panama par le vol Copa CM144 à 9h24. J'espère que vous pourrez identifier ce vol maintenant. Nous récup…

Démarrée par SALAUN

1 7 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Réservation du pack premium et hôtels

Bonjour J'ai réservé hier le pack premium (Nom: Vourc'h) que je récupérerai à l'aéroport comme la jeep mais je ne l'ai pas encore payé. Pou…

Démarrée par Vourc'h

1 23 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

Bonjour Pierre, Cette dernière fois, je fais court, promis ! Lorsque nous avons acheté la carte Premium en septembre 2014, nous vous avion…

Démarrée par Sylvie et Jean-Louis DUFOUR

1 23 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation