Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,456)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Reserves Malekus

Bo jour Je vois que le peuple Malekus vivent dans les 3 villages, El sol, Margarita et Tonjibe. Chaque entrée de village est payante ? Laqu…

Démarrée par Serré

1 10 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Bagages voiture ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est prudent de laisser les bagages dans la voiture alors nous sommes partis visiter le volcan poaz par exem…

Démarrée par VAZ

1 10 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

18 jours février mars

Bonjour J'aurais besoin de quelques renseignements sur notre trajet. 18 nuits sur place en fevrier/mars 2 nuits à Alajuela pour démarrer af…

Démarrée par Mat

1 9 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

location voiture après Tortugero

Bonjour, Nous arriverons à San José le 23 novembre 2020 pour repartir le 10 décembre. Nous souhaitons louer un véhicule chez Pierre. Notre…

Démarrée par NATHALIE

1 9 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Trajet du 1 au 14 mars 2020

Bonjour à tous, Nous souhaiterions si possible avoir votre avis/conseils sur notre trajet qui est le suivant : - Arrivée fin d'après-midi l…

Démarrée par MISTOU

2 9 févr. 2020
Réponse de MISTOU

Parking Park Manuel Antonio

Bonjour,  J'envisage de visiter le parc Manuel Antonio, lors d'une étape entre Tarcoles et Ojochal. Le parking est-il surveillé car j''aura…

Démarrée par François dessaux

2 9 févr. 2020
Réponse de François dessaux

Coin tranquille

Bonjour  Nous allons être au costa rica de mi-février  à mi-mars et dans ce temps on aimerait se poser une dizaine de jour en mars dans un…

Démarrée par Brossier Catherine

1 8 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

temps de trajet

Bonjour Pierre, Pour finir et avoir en tête les temps de trajet, y a t il un site fiable pour les distance en heure ? sinon voilà les traje…

Démarrée par Miquel-Chabert

1 8 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Séjour au Costa Rica pour ce mois d'Août 2020

Bonjour  je reviens vers vous car je n'ai peut-être pas compris le principe... J'avais cru comprendre que nous posions notre idée de séjo…

Démarrée par Isabelle D

2 8 févr. 2020
Réponse de Isabelle D

Voyage de dernière minute

Bonjour, nous prévoyons de partir un peu à la dernière minute car ce serait dans 1mois 1/2, 2mois grand maximum. Nous sommes un couple. Nou…

Démarrée par Stéphanie

4 7 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation