Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

guide francophone Arenal

Bonjour Pierre Nous seront à Arsenal dans 1 mois environs. Nous logerons à l'observatory lodge. Auriez vous un guide francophone à nous con…

Démarrée par huart laetitia

5 12 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Quelle entrée choisir au parc nat Corcovado

Bonjour Pierre, Nous serons au Costa-Rica en janvier. Nous souhaitons terminer notre voyage dans la péninsule d'Osa, principalement pour l'…

Démarrée par Josée Normandin

1 12 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Activité

Bonjour , je suis à planifier le budjet de mes activités qui me semble dispendieuse, j'ai faite des recherches et je voudrais vos avis ...…

Démarrée par Line Ouellette

1 12 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

activités drake bay

Bonjour pierre, J ai réservés 4 nuits à drake bay chez pacheco cabine il propose  des excursions pour Corcovado mais je viens de tomber sur…

Démarrée par christian menu

1 9 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

quelques questions avant-voyage 15-31 décembre

Bonjour Pierre, Merci pour toutes les infos que vous nous avez déjà données. Notre voyage est presque prêt et nous nous réjouissons de tout…

Démarrée par Sophie de Voghel

3 9 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

plongée et snorkelling

Bonjour De mi janvier à début février, je vais dans le sud nicoya et vers puerto viejo / cahuita. Je souhaite faire de la plongée (je suis…

Démarrée par sophie pellizzari

4 9 déc. 2015
Réponse de sophie pellizzari

Activités

Bonjour, Je pars deux semaines début février et j'aimerais avoir des suggestions d’activités dans le coin d'Arenal et Monteverde et j'aimer…

Démarrée par Vickie Riendeau

1 8 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire...

Bonjour , Il ne reste que 23 jours pour le grand départ.. Je vous envoi mon itinéraire afin que vous me donniez quelques commentaires qui s…

Démarrée par Line Ouellette

1 6 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Guide 3 jours dans le Corcovado en décembre

Bonjour Pierre et l'équipe du forum, Nous cherchons un guide pour passer 3 jours dans le Corcovado, si possible à La Sirena. Nous avons co…

Démarrée par Valérie Cerdan

6 6 déc. 2015
Réponse de Valérie Cerdan

recherche un ou deux partenaires pêche au gros pour journée du 22 decembre à samara

Bonjour pierre suite  à mon premier message deux personnes vont  partager la journée de pêche  du 21 déc avec moi ce qui a pour effet de di…

Démarrée par christian menu

2 6 déc. 2015
Réponse de christian menu

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation