Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « Itinéraire » (84)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Suggestions itinéraires (14 jours en juillet)

Bonjour, Nous voyagerons en juillet. Nous sommes 4 soit 2 parents + 19 ans et 17 ans. Nous arrivons à San Jose en fin d'après-midi. Nous ai…

Démarrée par Anne-Julie

1 18 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire et conseil mai 2024 - 19 jours

Bonjour tout le monde, Merci pour l'acceptation et pour cet espace solidaire ! Ma conjointe et moi partons au Costa Rica du 08 mai au 27 ma…

Démarrée par Brian Baudoin

2 2 avr.
Réponse de Brian Baudoin

Avis itineraire

Bonjour,  J'aimerai s'il vous plaît votre avis sur l’itinéraire que nous prévoyons de faire du 17 au 31 octobre 2024 avec 4 enfants de 8 à…

Démarrée par Laetitia

8 22 mars
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 28 déc au 11 janv 2025

Bonjour Pierre, nous sommes à préparé notre voyage. Je voyage avec mes enfants de 10 et 12 ans et mes parents. Nos billets sont achetés, on…

Démarrée par Cindy Frenette

3 10 mars
Réponse de ToutCostaRica

Conseils sur notre circuit du 4 au 18 mai

Bonjour à tous !  Sébastien et moi-même (Camille) partons au Costa Rica du 4 mai au 18 mai et nous sommes en pleine préparation de ce voyag…

Démarrée par FALGAS Sebastien

1 9 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Voyage prévu en mars 2024

Bonjour à tous,Nous sommes 2 et nous avons réservé nos billets d'avion du 18 au 29 mars 2024.Voici un trajet que nous penserions faire :- A…

Démarrée par Cosima

1 1 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Sejours 16 jours Costa Rica

Bonjour Pierre,  Encore merci pour toute cette aide apportée à la communauté des voyageurs au Costa Rica, on sent votre passion.  Voici une…

Démarrée par Garcia

2 23 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire fin déc.-janv 2024 (avec jeunes enfants)

Bonjour! Nous effectuerons notre premier voyage en famille avec nos enfants de 2, 4 et 6 ans. Billet d'avion achetés! Voiture réservée!  Ar…

Démarrée par Alexe

1 20 oct. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 15 jours

Bonjour, Que pensez-vous de cet itinéraire de 15 jours en février 24? Nbr de jours Lieu Temps de déplacement Nuits 1 Logement chez Pierre…

Démarrée par Ann Bailly

1 19 août 2023
Réponse de ToutCostaRica

Séjour au Costa Rica du 28 août au 11 septembre

Bonjour à tous ! Nous arrivons très bientôt au Costa Rica avec mon compagnon.  Voici l'itinéraire auquel nous avons pensé : - Lundi 28 : ar…

Démarrée par Celine Rudz

12 16 août 2023
Réponse de Celine Rudz

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation