Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « location » (24)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Demande d'aide ou d'approbation du tour

Bonjour belle Communauté !  Tout d’abord, je ne saurai vous remercier assez pour tous conseils, blogs et bons plans que vous nous offrez à…

Démarrée par Ana Senas

3 7 avr.
Réponse de ToutCostaRica

4x4 Santa Teresa

Bonjour, je prévois me rendre le 11 avril prochain à l'aéroport de Liberia ensuite quelques jours dans le secteur Arenal/Monte verde et ens…

Démarrée par Jacques Drolet

1 15 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Location Cameras et objectifs

Bonjour,  Je viens prochainement découvrir la beauté du pays. Je viens avec mon appareil photo mais j'aimerais pour l'ocasion louer un obje…

Démarrée par Thomas

1 9 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Achat ou location d'une voiture pour 6 mois ?

Bonjour,  Nous venons au costa rica pour une période de 6 mois à peu près. De vos expériences est-il plus facile et rentable de louer ou d'…

Démarrée par Aurélie & the family

4 19 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 4X4 versus 4X2

Bonjour à vous, Nous sommes deux familles avec un itinéraire de Libéria, Playa grande, Samara, La Fortuna puis Liberia du 16 au 23 février…

Démarrée par Mylène Roy

1 31 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

San josé vers samara--4 juillet 2022

Bonjour, je vais au Costa du 4 au 14 juillet. C'est ma deuxième visite du pays , je suis conscient que les déplacements sont souvent longs…

Démarrée par mario forgues

2 16 avr. 2022
Réponse de mario forgues

Location de voiture

Bonjour tout le monde,  Je suis en mode préparation pour un voyage au Costa Rica, puis la question que je me demande est la suivante : Est…

Démarrée par Marianne Lauzière

1 4 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Embarcations! ou où louer un bateau une pirogue un kayak

Bonjour,   est-il possible de louer une embarcation pour un usage privatif et en autonomie ? Comme : - un bateau à moteur pour aller pêcher…

Démarrée par Jackplouf

1 25 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

location de téléphone

Bonjour Pierre, Pour la location d'un téléphone vous demandez combien pour 3 semaines?

Démarrée par Louise Gauthier

1 6 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

bonjour pierrefaut il une carte par personne?nous sommes 5 (2 couples et 1 personne seule)si non la réduction s'applique sur 1, 2 ou 5 pers…

Démarrée par cpietra2

24 10 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation