Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (289)

Discussions Réponses Activité la plus récente

vaut-il mieux avoir des CRC ou des USD ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le dollars US est aujourd'hui tout autant répandu que le colon dans le pays ? Merci d'avance pour votre répon…

Démarrée par gael brochard

1 9 mars 2022
Réponse de ToutCostaRica

planification de notre voyage

Bonjour à vous, nous avons 4 questions afin de débuter la planifiaction de notre voyage: 1. Nous voulions savoir si il y a une différence a…

Démarrée par Stéphanie Bécotte

1 20 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 3 mars au 8 avril 2022

Bonsoir à tous , Encore quelques questions avant notre arrivée . concernant les paiements . La navette qui nous prend à l'aéroport devra el…

Démarrée par DESESSARD

1 18 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

dollars ou colones

Bonjour Pierre Sur les blogs , tout le monde dit qu'on peut payer en colones: monnaie locale. Mais souvent les hôtels et activités donnent…

Démarrée par Isabelle Dulieu

3 18 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

ATM Retrait en dollar au Costa Rica

Bonjour, Est-il possible de retirer directement en dollar sur les ATM au Costa Rica ?

Démarrée par Adrien

3 14 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Change Devises

Bonjour Pierre Pour payer les hôtels et activités nous comptons utiliser les dollars que nous amèneront de France (j'ai un bureau de change…

Démarrée par Isabelle Dulieu

5 4 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de dernière minute au Costa Rica

Bonjour à tous, Je prépare un potentiel voyage au Costa Rica pour... la semaine prochaine (rien que ça!) Etant donc un peu dans l'urgence e…

Démarrée par Kolo Hnr

1 1 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Où changer son argent ?

Bonjour,  Dans un mois, je serai parmi vous  !  Génial.  J'aimerais avoir quelques précisions concernant les meilleurs endroits pour change…

Démarrée par Ginette Tremblay

1 18 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Distributeurs de cash au costarica

J'ai noté que de nombreuses activités sont moins cheres si on paye en espece (et ca se cumule avec la carte premium TCR). Y a t il beaucoup…

Démarrée par dao hodac

1 2 juil. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Devises

Bonjour, arrivés à l'aéroport, nous prendrons un taxi privé jusqu'à Jaco. J'imagine que nous devrons avoir des Colones pour payer le chauff…

Démarrée par François Bédard

3 25 juin 2021
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation