Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (289)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Prix de la vie Jaco

Bonjour à tous, J'ai été pris pour faire 12 semaines de volontariat dans un Hostel à Jaco. Je suis logé et nourri le matin et j'ai une cuis…

Démarrée par Eloi Noyon

1 16 avr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Budget total moyen

Bonjour tout le monde !  Après avoir fait pas mal de recherche j'ai toujours du mal a savoir combien d'argent prévoir pour être large vis a…

Démarrée par Philippe et lisa

1 26 mars 2021
Réponse de ToutCostaRica

projet étudiants

Bonjour,  Je vous contacte pour obtenir quelques renseignements sur les associations qui sont présentes au Costa Rica pour la sauvegarde de…

Démarrée par PHILIPPINE THUREL

1 4 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Change

Bonjour et bonne année à tous Peut on changer des euros en colons facilement? Cela semble plus intéressant que de prendre des dollars et le…

Démarrée par Serge

1 3 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Voyage prévu Janvier 2021

Bonjour, en vue d’un prochain voyage de 12 nuits, j’aimerais avoir deux infos. Une sur les étapes et une sur le budget. Après La fortuna, A…

Démarrée par Anne-Laure

3 28 août 2020
Réponse de ToutCostaRica

Montant retrait max au DAB

Bonjour Pierre, Merci tout d'abord pour toutes les réponses déjà apportées sur ce sujet plus spécifiquement! Après consultation de ma banqu…

Démarrée par Garfou Family

2 15 juin 2020
Réponse de da silva

Retrait et paiements avec mastercard

Bonjour, Je m'apprête à effectuer mon premier voyage seule au Costa Rica dans une dizaine de jour ! Dans mes préparatifs, j'ai pris une ba…

Démarrée par Emma Piquela

1 1 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

Argent, banque et Dab

Bonjour  Je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet.  Comme il y a beaucoup de choses à payer en espèces et en dollars à notre arrivée, où peut-…

Démarrée par Valerie M

1 26 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

DEVISE ET CHANGE

Bonjour Pierre, J'aimerais savoir s'il vaut mieux venir au Costa Rica avec des euros en liquide et les changer contre des colons sur place…

Démarrée par Tifène Veau

1 25 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Money

Bonjour je parts dans 8jours. Vaut-il mieux arriver avec des $ ou bien les € suffisent ?  Merci  alain

Démarrée par Fleche

1 19 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation