Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

hébergement Matapalo à recommander vivement !

si vous cherchez un lieu de sérénité, loin des foules, dans la forêt primaire mais vue sur l'océan pacifique, où il fait bon vivre, rêver,…

Démarrée par Chantal Lambrechts

0 7 mars 2013

paiement parc Corcovado

Bonjour Pierre J'ai réservé 2 nuits au poste de la Sirena dans le parc Corcovado, en contactant directement le parc. Ils m'ont envoyé un m…

Démarrée par Alicia Bannier

0 6 mars 2013

Hébergement camping février 13

Bonjour à tous ! Plus que 2 semaines avant notre départ ! Habitués à partir sac à dos, bus locaux à l'étranger, nous avons décidé de louer…

Démarrée par DEI TIGLI

9 5 mars 2013
Réponse de ToutCostaRica

Comment s'effectuent les réservations ?

Bonjour, au travers de ce que j'ai pu lire (il y en a beaucoup, j'en ai sûrement raté ou oublié), corrigez moi si je me trompe, Tout Costa…

Démarrée par Bernard Prevost

1 25 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

contacts

Bonjour Pierre, Deux petites questions (déjà posées mais perdues dans le flot !!) : - le contact pour l' hôtel Piedras albas à Cachi : la…

Démarrée par Julie et Ben

1 24 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

camping sauvage !!

Bonjour et merci de m’accueillir sur le site !! Ma question concerne donc le camping sauvage, est-il autorisé ?? et les feux de camps ?? si…

Démarrée par Loup Ronflant

2 19 févr. 2013
Réponse de Loup Ronflant

adresse mail réservation cabinas piedras albas

Bonjour Pierre, J'ai un petit problème d'adresse mail pour réserver à l’hôtel Cabinas Piedras Albas, à Cachi. Apparemment l'adresse indiqué…

Démarrée par Julie et Ben

2 18 févr. 2013
Réponse de Julie et Ben

modification

bonjours ca y est nous arrivons avec une petite modification hraire: nous arriverons  à 22h15 le 24.02 à sanjosé au lieu 21h45 famille per…

Démarrée par gillestravadon@wanadoo.fr

1 17 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Tamarindo versus Playa Negra

Bonjour, J'hésite entre deux hôtels situés dans deux villes différentes pour 3 nuits : hotel Arco Iris situé à Tamarindo et l'hôtel Villa D…

Démarrée par Cathsoph

0 14 févr. 2013

Hotel + tours Tortuguero

Bonjour, Quel est le meilleur hôtel mais pas trop touristique proposant également des tours à Tortuguero? Nous ne souhaitons être dans un…

Démarrée par Charlottevdh

1 13 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation