Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,499)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Réservation à l'avance?

Nous serons au CR du 6 au 20 mars 2010. Est il préférable de reserver à l'avance les hébergements sachant que nous louerons un véhicule?

Démarrée par Ben

1 12 janv. 2010
Réponse de ToutCostaRica

volcan irazu

Où doit on loger pour être le plus près possible du volcan irazu. Avez vous des adresses d'hôtels? Merci d'avance isabelle

Démarrée par MIEGE

7 2 janv. 2010
Réponse de MIEGE

siquirres

hello everybody quelqu'un a t-il déjà logé a Siquirres et peut il me recommander un hotel pour une nuit là bas meme simple du moment que c…

Démarrée par pistre

0 31 déc. 2009

Hébergement entre Paquera et Montezuma

Bonjour, Après avoir passé 5 nuits à Manuel Antonio, mon épouse et moi comptons séjourner 4 nuits dans la péninsule de Nicoya, quelque par…

Démarrée par Pierre Sauvé

6 29 déc. 2009
Réponse de AnneB

Réservation ou non ?

Hello, J'ai besoin de vos expériences du Costa Rica afin que vous me donniez votre avis concernant le besoin ou non de réserver les hôtels…

Démarrée par Gael

3 28 déc. 2009
Réponse de palluy

cheque de voyage

Salut Pierre, J'aimerais savoir si c'est préférable d'avoir des cheques de voyage ou de l'argent américaine pour la changer en monnaie du…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée

3 15 déc. 2009
Réponse de ToutCostaRica

pacuare lodge

Bonjour, nous venons passer 2 semaines au costa rica fin mars. nous aimerions nous faire plaisir en réservant une ou deux nuits au pacuare…

Démarrée par lesvenan

1 30 nov. 2009
Réponse de lesvenan

Hotel de charme Manuel Antonio

Voici notre programme pour un jeune couple sans enfant: J1 et J2 San josé J3, J4, TORTUGUERO J5, J6 ARENAL J 7 J 8 MONTEVERDE J9, J10, J11…

Démarrée par Mas

3 27 nov. 2009
Réponse de eric

Cabinas el mirador lodge quel est le vrai?

Bonjour, Nous avons choisi d'aller au Cabinas el mirador lodge, mais quel est le vrai. Sur internet il y a deux site sure cet hotel, sembl…

Démarrée par Marjorie Laforest

0 25 nov. 2009

hébergement San Jose

Salut Pierre, J'aimerais savoir ce que tu me conseille comme B&B à San Jose pour y passer Noel c'est à dire du 23 decembre au 26 decem…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée

1 24 nov. 2009
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation