Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
cheque de voyageSalut Pierre, J'aimerais savoir si c'est préférable d'avoir des cheques de voyage ou de l'argent américaine pour la changer en monnaie du… Démarrée par Marie-Claude Lavallée |
3 |
15 déc. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
pacuare lodgeBonjour, nous venons passer 2 semaines au costa rica fin mars. nous aimerions nous faire plaisir en réservant une ou deux nuits au pacuare… Démarrée par lesvenan |
1 |
30 nov. 2009 Réponse de lesvenan |
Hotel de charme Manuel AntonioVoici notre programme pour un jeune couple sans enfant: J1 et J2 San josé J3, J4, TORTUGUERO J5, J6 ARENAL J 7 J 8 MONTEVERDE J9, J10, J11… Démarrée par Mas |
3 |
27 nov. 2009 Réponse de eric |
Cabinas el mirador lodge quel est le vrai?Bonjour, Nous avons choisi d'aller au Cabinas el mirador lodge, mais quel est le vrai. Sur internet il y a deux site sure cet hotel, sembl… Démarrée par Marjorie Laforest |
0 | 25 nov. 2009 |
hébergement San JoseSalut Pierre, J'aimerais savoir ce que tu me conseille comme B&B à San Jose pour y passer Noel c'est à dire du 23 decembre au 26 decem… Démarrée par Marie-Claude Lavallée |
1 |
24 nov. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
janvier 2010bonjour! moi et mon copain arriverons au costa rica le 31 décembre vers minuit, donc au jour de l'an! la question est: Où dormir pour etre… Démarrée par stéphanie mandréa |
1 |
20 nov. 2009 Réponse de Marjorie Laforest |
arenal-monteverdeNous comptons rester 3 nuits dans la région de l'arenal et de monteverde quel est le l'endroit le plus approprié pour pouvoir bénéficier de… Démarrée par BURLANDY |
1 |
18 nov. 2009 Réponse de BURLANDY |
Réservation hotel d'avance ou pas?Bonjour, Je suis à me demander s'il faut absolument réserver tout nos hotel d'avance (avant de partir) ou bien je peux arriver à chaque vil… Démarrée par Marjorie Laforest |
0 | 18 nov. 2009 |
hotel cote CaribeBonjour a tous les membres et surtout a Pierre pour avoir cree ce super forum. je vais etre deux mois em vacances au Costa Rica (proget d e… Démarrée par henrynanar |
1 |
9 nov. 2009 Réponse de sandra |
hotels la fortunaQuelqu'un connait-il un hotel sympa à prix raisonnable aux environs de La Fortuna ou El castillo ? Démarrée par thierry |
6 |
29 oct. 2009 Réponse de Marjorie Laforest |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par