Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,499)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Corcovado

bonjour , comment pouvons nous faire pour aller chez Cabinas Manolo à Drake Bay  en veant en voiture de Quepos Merci 

Démarrée par HORARD GILBERT

1 25 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Réservation à l'Hotel Espadilla ne fonctionne pas!

J'ai appelé à plusieurs reprises à l'Hôtel Espadilla pour être certaine de bien faire ma réservation du 1er au 3 janvier 2015. Je fais exac…

Démarrée par Nathalie Lefebvre

2 18 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Demande de chambre pour dimanche soir!

Bonsoir, J ai envoyé une deamde par mail pour une chambre dimanche soir chez pierre tropical et je ne voie pas de réponse en retour. Pourri…

Démarrée par chaumien jean marie

6 16 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Tambor

Re bonjour Pierre Je voulais réserver 1 chambre ou 2 au cabinas Cristina à Tambor ( ne fait pas parti de votre liste ) et sur le LP, il n'y…

Démarrée par Mathilde Maslard

3 16 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

sueno celeste

Bonjour Pierre, Je suis allée sur le site du Sueno Celeste pour réserver mes dates. On me demande de rentrer mon N° de CB. Est ce normal ?…

Démarrée par Mathilde Maslard

1 15 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

réservation d’hôtels

Bonjour tout le monde, Nous partons en couple au Costa Rica du 3 au 17 Décembre 2014. A la lecture de certains guide et forums, il semblera…

Démarrée par Delf

1 14 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Recherche de Gîtes

Après aljuela où nous logerons chez Pierre,nous souhaiterions trouver un gîte soit à Liberia pour 5 à 6 nuits.Comme nous souhaitons randonn…

Démarrée par demets jacques

1 14 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

hebergement région corcovado

Bonjour, et d'abord merci pour votre disponibilité et les infos que votre site procure. Je serai au costa rica en fevrier 2015, mon séjour…

Démarrée par laurent 31

3 10 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Où loger à Tarcoles?

Bonjour Pierre, J'ai fait des recherches pour trouver un endroit où loger à Tarcoles et le seul hôtel dans votre liste est à $$$$. J'ai ens…

Démarrée par claudine fournier

1 9 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

sejour janvier 2015

Bonjours! Alors j ai quelques petites questions pour avancer dans l organisation de notre voyage prevu en janvier 2015 * l offre des 3 cart…

Démarrée par kro

3 6 nov. 2014
Réponse de kro

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation