Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
préparation voyage du 15/10 au 03/11/25bonjour, je finalise tout doucement mon voyage avec mes trois enfants âgés de 17, 12 et 12 ans. j'aimerais avoir votre avis sur le programm… Démarrée par Anne Ricard |
0 | hier |
Road Trip du 31/01 au 19/02/2026 - Itinéraire pour avisBonjour, Nous venons de reprogrammer notre séjour non réalisé l'année dernière et serons au Costa Rica du 31/01 au 19/02/2026. Ce n'est plu… Démarrée par Nelly & Olivier HERAUT |
2 |
vendredi Réponse de Nelly & Olivier HERAUT |
ITINERAIRE EN FEVRIER 2026Bonjour à tous, je me présente , je m'appelle Christophe et avec mon épouse et 2 couples d'amis nous projetons de venir au costa rica pour… Démarrée par corneau christophe |
3 |
mercredi Réponse de ToutCostaRica |
Conseil - Itineraire de 3 semaines sur Juillet -AoutBonjour, Nous organisons notre séjour de 3 semaines au Costa Rica sur Juillet-Aout. Nous ne sommes pas de gros marcheurs sportifs ni des pa… Démarrée par EricB |
1 |
mardi Réponse de ToutCostaRica |
demande d'avis itineraire 20 jours novembre decembre 2025Bonjour Nous avons envisagé ceci merci de vos avis et conseils éclairés : J1 arrivée samedi 15 novembre 2025 (tard ) , J2 recuperation 4x4… Démarrée par Sandra |
1 |
Road trip du 11 au 27Bonjour nous partons au Costa Rica cette été du 11 au 27 aout avec notre fille de 10 ans On sait qu'on ne reste pas forcement assez longtem… Démarrée par eric gandois |
7 |
Conseil - Itinéraire du 5 au 23 Aout 2025Bonjour à tous, Je prévois un parcours pour notre séjour du 5 Aout au 23 Aout 2025, mais je ne trouve pas tellement d’itinéraire similaire.… Démarrée par Audrey |
5 |
Parcours de 16 jours en aout 2025Bonjour, Nous partons à deux familles (8 personnes en tout) du 8 au 23 aout 2025. Après pas mal de temps passé sur le forum et le blog, le… Démarrée par Nicolas Richard |
5 |
Recherche itinéraire faune et nature pour 8 jours plein sur placeBonjour, Nous sommes un couple avec 3 enfants de 9, 14 et 18 ans. Nous aimerions visiter la jungle, nous baigner dans des cascades, observe… Démarrée par Rinié |
1 |
30 juin Réponse de ToutCostaRica |
Conseil - Itinéraire voyage du 18/12/25 au 03/01/26Bonjour, J'aurai besoin de vos précieux conseils sur l'itinéraire que je viens de finaliser pour notre voyage qui aura lieu du 18 décembre… Démarrée par Emilie S |
7 |
29 juin Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par