Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (7,517)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Départ en novembre 2021, trop tard ?

Bonjour,  Nous avons l'opportunité de réaliser un voyage fin novembre. Le costa rica est une destination que nous souhaitons faire depuis…

Démarrée par BROUTIN Clara

1 jeudi
Réponse de ToutCostaRica

première ébauche d'itinéraire-24 jours au Costa Rica

Bonjour Pierre, Mon épouse et moi-même, serions vivement intéressés pour visiter le Costa Rica au mois d’Octobre 2021.Ce séjour envisagé se…

Démarrée par A.REMONNAY

7 jeudi
Réponse de ToutCostaRica

Nouveau séjour au Costa Rica - 27 janvier au 14 février 2022

Bonjour, Nous sommes à préparer un nouveau voyage au Costa Rica axé sur l'ornithologie et la nature en général et avant d'aller trop loin,…

Démarrée par Nathalie Gauthier

10 mercredi
Réponse de ToutCostaRica

ITINERAIRE 25 SEPTEMBRE - 9 OCTOBRE

Bonjour à toute l'équipe :)  Ce petit mot pour que vous nous donniez votre avis sur l'itinéraire, effectivement même si nous avons lu des t…

Démarrée par Mariepersonnaz

1 mardi
Réponse de ToutCostaRica

VOYAGE du 20/11 au 22/12 2021

Bonjour ,  Voyage prévu en 2020 mais reporté à cause du covid , Nous avons établi un parcours de trente jours sur place afin de voir le max…

Démarrée par DESESSARD

3 mardi
Réponse de ToutCostaRica

Départ ce vendredi 17sept2021 pour 15 jours: des idées ?

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum --> sorry pour ma naïveté :-) Dans une semaine, je rejoins mon fils "quelque part" dans le nord du…

Démarrée par FRANCOIS

3 mardi
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 17SEP-03OCT 2021

Bonjour cher Pierre et Compagnons de voyage, Nous sommes Marie et Kévin, couple de 27 ans, et nous nous permettons de faire appel à votre e…

Démarrée par Kévin M

1 mardi
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire séjour Costa Rica

Bonjour,   J’aurai souhaité votre avis concernant notre voyage prévu au Costa Rica. Assurance complémentaire CB chez Chapka assurance, nous…

Démarrée par JuliePe

1 13 sept.
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica - 15 jours noël nouvel an

Bonjour Pierre, Avec mon copain nous commençons a organiser notre itinéraire pour aller au Costa Rica du 18 décembre 2021 au 1 janvier 2022…

Démarrée par Valentine Dittgen

6 13 sept.
Réponse de Valentine Dittgen

Trajet de 3 semaine en famille

Bonjour J'ai commencé à travailler notre parcours, est ce que cela serait en concordance où il me faut le modifier (séjour du 15 décembre a…

Démarrée par Sylvestre

3 11 sept.
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2021   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation