Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire février 2025 en famille

Bonjour à tous et merci pour ce super forum !Billets d’avion bientôt en poche .J’aurais besoin d’avis sur notre itinéraire pour 2 adultes e…

Démarrée par Teixeira

9 dimanche
Réponse de ToutCostaRica

Séjour mois d'août

Bonjour Pierre, Tout d'abord merci pour ce site, c'est une pépite! Nous prévoyons notre voyage du 5 au 22 aout prochain. Comme beaucoup je…

Démarrée par Anne-Sophie TROUSSARD

2 samedi
Réponse de Anne-Sophie TROUSSARD

27/7 au 12/8 à 4 (2 grands ados-2 adultes) : attraits principaux : Corcovado et Caraïbes

Bonjour Pierre, bonjour la Communauté, Merci pour ce super soutien logistique ! Bien qu'ayant lu déjà pas mal de témoignages, dont des sem…

Démarrée par Van den Steen Sarah

2 samedi
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur projet - séjour 17 - 29 avril

Bonjour, nous arrivons le 17 avril. Nous avons réservé la première nuit chez Pierre à Alajuela, et le 4x4 à partir du 18/4.est-il raisonnab…

Démarrée par Goisse Benedicte

2 22 mars
Réponse de Goisse Benedicte

Trajet Monteverde - Samara

Bonjour Pierre, bonjour à tous, Nous sommes à moins d'un mois de notre départ, le parcours est ficelé et j'ai aperçu dans les échanges que…

Démarrée par LISE GAYRARD-BOUZEREAU

1 21 mars
Réponse de ToutCostaRica

22jours (18 juillet-8 aout) Itinéraire#2

Bonjour  À la suite de vos recommandations et de nos lectures, voici notre itinéraire modifié pour notre voyage en famille (2 adultes et un…

Démarrée par Jonathan Brault

3 21 mars
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 17 jours en mai 2024

Bonjour Pierre,  Nous nous réjouissons tellement à l'arrivée de notre voyage au Costa Rica. Merci déjà pour toute l'aide que vous nous avez…

Démarrée par Thibaut Decoeur

3 21 mars
Réponse de ToutCostaRica

Projet itinéraire 13 jours en avril 2 adultes 2 enfants (4 et 5 ans)

Bonjour, Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (4 et 5 ans) qui venons au Costa Rica du 10 au 23 avril. Avec 2 enfants en bas â…

Démarrée par Lydie-Anne Lefèvre

3 21 mars
Réponse de ToutCostaRica

questions sur séjour de 15 jours

Bonjour Pierre et toute l'équipe Je vais voyager la 1ère quinzaine d'avril avec ma petite-fille de 10 ans et nous avons envie de découvrir…

Démarrée par VIE Martine

7 21 mars
Réponse de ToutCostaRica

avis sur itinéraire 18 jours août 2024

Bonjour,  Nous sommes une famille de 5 (2 adultes, 2 grands ados 17 et 20 ans et 1 fille de 11 ans) et planifions un voyage de 18 jours du…

Démarrée par Anne LAGARDE

5 17 mars
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation