Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,414)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage Costa Rica Avril 2018

Bonjour Pierre, Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants (5, 8 et 12 ans). Nous avons réservé nos billets d'avion du 19 Avril au…

Démarrée par Franck Schneider

3 15 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire d'une famille heureuse!! ;-)

Bonjour à tous! Nous sommes en train d'organiser notre voyage au Costa Rica pour le mois d'Avril 2019 en famille (4 adultes et 2 enfants d…

Démarrée par FREDERIQUE JONES

7 15 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire et autres petits questions

Bonjour Nous serons au Costa Rica du 20 février au 7 mars prochain, en famille (deux enfants âgés de 5 et 7 ans). Je vous partage ici not…

Démarrée par Patrick

1 15 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire février - mars 2019 - voyage en famille

Bonjour Pierre. Nous avons réservé notre vol pour le costa rica. Voyage prévu du 19 février au 10 mars 2019. Couple avec un enfant de 5 ans…

Démarrée par MILLEY Jessica

7 15 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Temps de trajet

bonjour, nous allons au CR 14 jours à Noël. Nous sommes 5, dont 3 enfants (7,10,12). J’avais quelques interrogations sur les temps de traje…

Démarrée par Cyraphe

3 15 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour, Voici une idée: 1er janv Liberia 1-2 Deux nuits La Fortuna volcan arenal-pont suspendu-tyrolienne réalisable? 3-4 deux nuits ta…

Démarrée par Roxanne Desrochers

5 15 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

suite avis du 24/06

Bonjour Pierre, voici ma réponse mais je ne sais pas si vous l'avez eu et comment il faut faire. Si poser une nouvelle question ou si fair…

Démarrée par MARIE

9 15 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire lune de miel 18j février 2019

Bonjour :-)  Je désirerais avoir votre avis sur mon itinéraire. Pourriez-vous me communiquer également si vous voyez des choses intéressant…

Démarrée par Poncin

7 15 déc. 2018
Réponse de Poncin

Voyage de noces au Costa Rica

Bonjour Je désirerais avoir votre avis sur mon itinéraire. Est-ce que les trajets ne vous paraissent pas trop longs? Nous arrivons le 22 ja…

Démarrée par Nicolas Watteau

1 14 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Road trip costa rica 12 jours

Bonjour,je viens de découvrir votre site internet et viens de comprendre qu'un voyage au costa rica c'est beaucoup d'organisation donc je v…

Démarrée par raphael garziglia

1 14 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation