Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,423)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Circuit et distances voyage du 01/04/19 au 15/04/19

Bonsoir Pierre et à toute l'équipe, Je me permets de vous restituer à nouveau le parcours modifié qui j'espère sera bon pour les temps effe…

Démarrée par josquin

1 7 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itinéraire du 19 Octobre au 2 novembre 2018

Bonjour Pierre comme échangé lors de la réservation du 4x4 je pose mes questions sur le forum .... Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 grandes…

Démarrée par jerome corbalan

3 7 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

TEMPS DE TRAJETS

Bonjour Pierre et merci pour votre réponse concernant les réservations d'hôtels. Nous allons sagement vous écouter et avant d'effectuer mes…

Démarrée par CHANTAL BATAZZI

3 7 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire, du 19 octobre au 7 novembre 2018

Bonjour Pierre, bonjour tout le monde. Ca y est, le grand jour arrive et nous avons hâte!! Alors voici notre programme: Le 19, arrivée c…

Démarrée par julie-julien

6 6 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire pour notre voyage du 21 novembre au 13 décembre 2018

 Bonjour Pierre Nous sommes deux couples d'amis à la retraite et nous avons hâte de découvrir le Costa Rica. Nous avons réservé notre véhic…

Démarrée par Davieau Annie

3 5 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itineraire 15 jours en fevirer 19

Bonjour tout le monde, Couple de 40 ans avec 2 enfants de 11 et 13 ans, nous prevoyons un voyage du 22 fevrier au 8 mars 2019. Nous sommes…

Démarrée par bertrand

1 5 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

avis sur itinéraires

Bonjour à tous, Pour notre deuxième séjour au Costa Rica en couple à partir du 27 janvier prochain (le 1er il y a 4 ans), nous aimerions av…

Démarrée par Valérie TOUROUDE

5 5 oct. 2018
Réponse de Valérie TOUROUDE

Quelques questions pour l'itinéraire d'un road trip débutant le 13 octobre 2018!!!

Coucou!On arrive le 12 octobre 16h50 et on repart le 1er novembre.On compte loger « chez Pierre Aeroport ou B&B» à Alajuela, louer un 4…

Démarrée par Sorin Joël

3 4 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire pour 5 semaines fin janvier et février 2019

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peux nous suggérer un itinéraire pour 5 semaines.  Nous sommes un couple et aimons beaucoup la nature et les…

Démarrée par Paryse

1 4 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire deux semaines Janvier/Février 2019

Bonjour Pierre, Nous sommes un couple de 28 ans et 31 ans et nous partons au Costa Rica pour deux semaines du 26/01/18 au 10/02/18. Nous no…

Démarrée par AGUERRE

5 3 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation