Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,419)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage du 4 au 24 décembre : Parcours à suivre

Bonjour à tous,  Pour être synthétique, après avoir lu les expériences des uns et des autres, nous avons fait la sélection des endroits où…

Démarrée par CROIZE

1 30 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Pura Vida pendant 16 jours - du 13 au 29 Mars 2017....

Bonjour, Grâce au forum TCR et aux expériences rapportées par les autres voyageurs j’ai enfin plus ou moins une ébauche d’itinéraire, sach…

Démarrée par Rachel DIAZ-GROOS

1 30 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itineraire

Bonjour à tous, bonjour Pierre Nous venons au Costa Rica du 06/02/2017 au 16/02/2017, pour faire notre 2ème partie de voyage de noces, en…

Démarrée par Lecuelle

1 29 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraires et distances

Pour être synthétique, après avoir lu les expériences des uns et des autres, nous avons fait la sélection des endroits où nous aimerions ré…

Démarrée par CROIZE

2 29 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

La fortuna/El Castillo

Bonjour Pierre, nous avons réservé notre hotel pour deux nuits à La Fortuna mais nous voulions y passer trois nuits avant de se rendre à Mo…

Démarrée par Sébastien Nadeau

1 29 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

MON PLANNING AU COSTA RICA 17 nuits fevrier 2018

Bonjour Personne n'a répondu à mon précédent post donc je recommence au cas où je n'ai pas fait les choses correctement avant!!! Donc j'e…

Démarrée par rouves

1 29 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Distance Manuel Antonio/Corcovado

Bonjour, Pourriez-vous svp me dire quelle est la distance et le temps en voiture pour aller de Manuel Antonio a Corcovado svp? Merci Mur…

Démarrée par Muriel Guillen

1 29 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille de 16 jours du 19 octobre au 3 novembre

Bonjour Pierre Nous venons au Costa Rica du 19 octobre au 3 novembre, en famille avec nos enfants de 15 et 18 ans. J'ai puisé beaucoup d'in…

Démarrée par Sandrine Assier

9 29 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Bonjour! Nous sommes une famille de 4 ( enfants de 10 et 13 ans) et nous prévoyons visiter le Costa-Rica du 29 décembre au 11 janvier. Nous…

Démarrée par Anna Sfriso

5 29 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire 12 jours Costa Rica fin Novembre/début decembre

Bonjour, Je suis en pleine préparation de notre itinéraire de 12 jours pour fin novembre/début décembre. Nous partons à 2 avec enfants de…

Démarrée par Elo

5 29 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation