Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,412)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Circuit du 28/08 au 15/9

Bonjour Pierre, Notre voyage approche à grands pas. Nous commençons à planifier notre parcours et nous aimerions avoir votre avis : Nous…

Démarrée par Marie

1 16 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

spots de surf

Bonjour, nous sommes un couple de surfeurs et nous aimerions connaître les meilleurs spots où l'on peut surfer fin janvier, début février.…

Démarrée par Laurent et Lydie

2 16 août 2017
Réponse de Laurent et Lydie

Itinéraire 12-27 Janvier 2018

Bonjour, Après avoir lu pas mal de poste sur votre forum à notre tour de publier notre idée de trajet. Le plus difficile pour nous était d’…

Démarrée par Sabrina Martin

1 15 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Construction itinéraire!

Holà! J'ai encore besoin de votre aide! J'ai écouté vos conseils, donc mon itinéraire se trouve modifié! Je ne vais pas aller sur la côte c…

Démarrée par Aurelie

1 15 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

voyage 20 novembre 7 décembre

Bonjour,  Nous partons avec ma conjointe pour 18 jours dans ce beau pays :-) (c'est mieux quand c'est beau). Pour le moment nous avons rés…

Démarrée par JEREMY RAULET

9 15 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

ou aller pour voir différente plage ?

bonjour Pierre et merci de ton attention concernant notre itinéraire  voici ma nouvelle question  en reprenant ton commentaire : Question :…

Démarrée par Johanne Pouliot

1 14 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Circuit de 22 jours mars 2018

Bonjour,  J'ai remodifié mon voyage, merci de me donner votre avis: Lundi 12 mars (jrs 1): arrivé à San José 18h Aller direct à l’hôtel M…

Démarrée par Laetitia

1 14 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 10 jours en Février 2018

Bonjour Pierre, Nous avons fait une ébauche de circuit . Merci pour vos conseils éclairés. Jour 1 Lundi 19 Fevrier 2018 Arrivée san jose 1…

Démarrée par Laurent ARFI

1 14 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du18 février au 6 mars

Itinéraire du 18 février 2018 au 6 mars 2018 Arrivée à l'hôtel Pierre Ville le 18 février par transfert de l’équipe de Pierre Dodo…briefin…

Démarrée par Johanne Pouliot

4 13 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Conseils Itinéraire Novembre 2017

Bonjour Pierre, Merci pour votre superbe site qui me sert beaucoup en ce moment ! Effectivement, je prévois un voyage en novembre au Costa…

Démarrée par Marie Morvan

5 12 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation