Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,412)

Discussions Réponses Activité la plus récente

itinéraire à valider por favor

Bonjour, Nos partons 15 jours, du 1er au 15 janvier 2018, 2 adultes et 2 garcons de 8-10 ans. 1er janvier: alujela pierre detente 2-3 jan…

Démarrée par Genevieve

3 18 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

ITINÉRAIRE DU 20/11 AU 08/12

Bonjour Pierre, J’ai réservé par le biais de TOUT COSTA RICA un 4x4  et la 1re nuit chez Pierre ALAJUELA. (j ai oublié de mettre mon numéro…

Démarrée par Melle O

1 18 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

depart du 25 juillet au 8 août

Bonjour, nous sommes à finaliser notre voyage au CR. J'ai besoin de votre opinion sur notre itinéraire... voilà Nous arriverons à Liberia v…

Démarrée par Annie Drapeau

1 17 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Temps de trajet

Bonjour, En tenant compte que nous arrivons un vendredi midi et que nous prendrions livraison du véhicule à l' aéroport SJO, est-ce possib…

Démarrée par sylvie poulin

1 17 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire et oublis

Bonjour Nous avons sélectionné 4 grandes zones : Tortuguero (2 nuits)- Cahuita (3 nuits) Volcan Arenal-Monteverde (3 nuits) et le Sud -Man…

Démarrée par Verney-carron Richard et Nicole

3 16 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire : votre avis ?

Bonjour ! Nous partons au costa rica en aout en famille, avec deux enfants de 9 et 11 ans. Voici notre itinéraire, je voudrais verifier ave…

Démarrée par Hélène C

5 16 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour,  Nous envisageons de partir du 3 au 17 mars 2018. Après de longues recherches nous avons établi l'itinéraire suivant. Pouvez-vous…

Démarrée par Aurelie LEROUGE

1 16 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

San José-arsenal

Bonjour, Je suis en préparation de notre itinéraire et me demande combien de temps je dois compter de San José à La Fortuna et sur quel gen…

Démarrée par Genevieve

3 14 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage avec bébé de 18 mois

Bonjour, nous prévoyons de partir au CR pendant 15 jours en Février/Mars 2018. Nous habitons Marseille Voici programme détaillé :-1 nuit :…

Démarrée par DI GIOVANNI

4 13 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

avis sur notre itinéraire prévisionnel 13 jours sur place (août 2017)

Bonjour, nous avons construit un périple de 13 jours pour découvrir en amoureux un pays qui nous fait rêver ! mais comme ce sera notre prem…

Démarrée par FR

3 13 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation