Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,420)

Discussions Réponses Activité la plus récente

10j début mai : recherche info organisation

bonjour  nous allons venir avec ma compagne quelques jours et aimerions un petit coup de main pour le choix des lieux. C'est notre premier…

Démarrée par Laurent

8 15 avr. 2017
Réponse de Laurent

itineraire

Bonjour Voici notre idée de périple 12 juillet San José 13 Départ pour Tortuguero bus et bateau Est-il possible que l'hotel chez Pierre r…

Démarrée par ORIEL MONIQUE

1 15 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero ou Corcovado

Bonjour,  Je suis très contente d'avoir découvert ce site qui contient une mine d'informations. Nous prévoyons partir 3 semaines autour du…

Démarrée par Julie Lavallée

4 15 avr. 2017
Réponse de Julie Lavallée

Séjour Mai 2017

Re bonjour et merci pour vos réponses précédentes.Suite à vos conseils j'ai préféré réduire l'itinéraire initial (par manque de temps), cep…

Démarrée par HANSMANN Matthieu

6 15 avr. 2017
Réponse de HANSMANN Matthieu

Notre itinéraire est-il cohérant ?

Salut ! Nous allons passer 12 jours au Costa RIca du 16 au 28 avril. Nous avons reservé un 4x4 par vos soins. Et nous avons booké pas mal…

Démarrée par Xavier Coffin

3 13 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire pour séjour du 20 avril au 4 mai 2017

Bonjour, Merci de me dire si cet itinéraire a du sens et est réaliste pour quelqu'un (moi en l’occurrence :-)) passionnée par la faune, la…

Démarrée par Eliane VETELE

1 12 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

notre voyage en octobre

Bonjour Nous partons du 19 octobre au 2 novembre. Nous savons que cette période est très pluvieuse alors avez vous des conseils sur les zo…

Démarrée par Larché-degret

3 12 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

VOYAGE du 13 nov. 2017 au 4 déc. 2017 en couple

VOYAGE du 13 nov. 2017 au 4 déc. 2017 en couple Liberté… nature….ou le vent nous portera… Vol Air France vol direct Paris/San José arrivée…

Démarrée par christi

1 12 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

temps de route entre Bijagua et Samana

Je ne trouve pas ce renseignement dans les blogs : est-ce possible de se rendre directement de Bijagua à Samana ? Temps ? faut-il passer pa…

Démarrée par LE GAD GEORGES

1 10 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire décembre-janvier 2017-2018

Bonjour, pensez-vous faisable la liaison Arenal - Manzanillo en une journée? Conseillez-vous le ferry à Puntarenas ou plutôt la route? Mer…

Démarrée par Noël

1 10 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation