Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,424)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire pour 28 jours

Bonjour à tous  nous envisageons un voyage au Costa rica mi décembre à mi janvier soit environ 28  jours. Nous allons louer un 4x4, nous…

Démarrée par isalice

7 25 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille 2 semaine mars

Les billets d’avion sont achetés, Deux semaines au Costa Rica en famille (2 adultes + 3 enfants pour la première semaine et un adulte de pl…

Démarrée par Stephane Lair

1 25 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

distance tortuguero /monteverde

Est ce réalisable dans la journée ??? Départ le plus tôt possible de Tortuguero : A quelle partent les 1ers bateaux ? On récupère la voit…

Démarrée par sardin pascale

3 25 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Distance

Bonjour, Pierre J'ai mal planifier mes choses et je ne peux changer ma reservation d hotel. ( Los lagos resort and spa La Fortuna). Je vou…

Démarrée par melanie toupin

1 25 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

guide

Bonjour,   J'aimerais avoir un guide francophone pour la visite de tortuguero. Est-ce possible ? et si oui à qui je peux m'adresser pour le…

Démarrée par OLIVIER G

1 25 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyages du 3 Avril au 17 Avril

Bonjour à tous, et merci pour les infos que vous pourriez me donner. J'ai commencer à élaborer un parcours en étudiant les différents comp…

Démarrée par jeremy

1 25 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 15 jours début décembre

Bonjour Pierre, Nous arrivons sur Liberia le 5 décembre 2016 à 12:25 PM pour 15 jours. C'est notre première expérience au Costa Rica. Nous…

Démarrée par Andrée Courchesne

3 25 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Conseil pour un itinéraire de 13 jours début juillet 2017

Bonjour à toute l'équipe de Tout Costa Rica! Déjà, merci pour ce fabuleux site, il est vraiment très bien fait, on sent votre passion pour…

Démarrée par Clemençon Emilie

1 25 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Conseils pour circuit 28 jours Janvier/février

Bonjour à Pierre, à son équipe. Nous souhaitons avoir vos avis sur un itinéraire que nous préparons du 7 janvier au 4 février (28 jours).…

Démarrée par VALLADE

3 25 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Vacances avec 3 enfants 12,8 et 7 ans des caraïbes au pacifique en février 2017

Bonjour Pierre, nous voilà sur le forum c'est vrai que ce n'était pas compliqué, même pour une allergique à l'informatique! Après discussio…

Démarrée par Debuc

3 25 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation