Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,423)

Discussions Réponses Activité la plus récente

AUTOTOUR EN FAMILLE 3 ADULTES ET 2 ENFANTS EN AVRIL 2017

BONJOUR C EST UN VOYAGE SURPRISE POUR NOS ENFANTS ET PLUS PARTICULIEREMENT  POUR NOTRE FILS QUI Y FETERA SES 10 ANS. NOUS SOUHAITERIONS QUE…

Démarrée par MICHEL

3 19 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire decembre - 15 jours en couple

Bonjour ToutCostaRica, J’aimerais savoir, à mon tour, si notre itinéraire tient la route et s’il est adapté pour la période. Pourriez-vous…

Démarrée par Julie Forgues

4 18 oct. 2016
Réponse de julie

Séjours Mars 2017 en famille

Bonjour Pierre Nous partons donc en couple avec bébé de 18mois à cette période, voici notre itinéraire :  Première nuit chez Pierre détente…

Démarrée par Guerreiro-joao

1 18 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Séjour de trois jours et demi

Bonjour, Nous avons l'occasion de passer trois jours et demi au Costa Rica entre deux vols professionnels. C'est très court et nous voulons…

Démarrée par Brionne Pauline

1 16 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 18 décembre au 13 janvier

Bonjour, suivant vos précieux conseils de mon précedent post, j'ai changé et amélioré l'itinéraire (marathon) que nous avons prévu du 18 dé…

Démarrée par Barrenechea

3 16 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

avis sur itinéraire - 12 novembre - 3 décembre

Bonjour Pierre, Mon mari et moi venons au Costa Rica du 12 novembre au 3 décembre pour notre voyage de noces et nous aurions besoin de ton…

Démarrée par MARTIN

3 16 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 24/02/17 au 11/03/17

bonjour a tous ma femme et moi tentons d'organiser notre escapade dans ce magnifique pays, ou tout donne envie de voir mais le temps joue c…

Démarrée par JULIEN ET CINDY

1 15 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire en couple 1 semaine du 19 au 26 Novembre

Bonjour Pierre,  Nous partons Une semaine fin novembre (c'est court mais boulot et enfants obligent...) Dès le lendemain de notre arrivée,…

Démarrée par Fanny

6 15 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Trip costa rica décembre 2016

  Bonjour,Ci dessous vous trouverez le parcours que nous imaginons. Nous aimerions avoir vos conseils précieux. Nous avons donc la quest…

Démarrée par Buquen

3 15 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Votre avis sur notre parcours

Bonjour, Nous venons au Costa Rica pour les vacances de Noel en famille. Nous avons imaginé le parcours suivant et aimerions votre avis :…

Démarrée par Fabienne Jérôme MAGNIN

3 15 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation