Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,420)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Vos avis sur notre road trip en octobre 2016

Bonjour,Nous partons avons mon compagnon pour une semaine du 17 au 24 octobre 2016 au costa rica. Nous avons loué un 4x4 chez Pierre.Voici…

Démarrée par PRONIER

8 18 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

À vérifier et corriger.....svp...un gros merci

ITINERAIRE POUR LE COSTA RICA Vendredi le 25 nov. Jour 1 = Départ de Montréal a San Jose Arrivée Alajuela…..aeroport a 21.30hre Hotel= A…

Démarrée par Coulombe Richard

1 17 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

tortuguero

bonjour finalement nous allons prendre le bateau pour tortuguero depuis moin ( etant donné que nous irons a cahuita, cela nous evitera de m…

Démarrée par Jessica

1 17 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour, je vais être au Costa Rica du 22 déc. 2016 au 14 janvier 2017, j'aimerais avoir vos conseils et vos opinions sur mon itinéraire. E…

Démarrée par Véronique Gravel

13 16 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

Avis pour notre itinéraire du 20 août au 2 septembre

Bonjour, Tout d'abord, un grand MERCI pour ce site ! Malheureusement nous l'avons découvert trop tard et nous avions déjà commencé à réser…

Démarrée par LAMBERT

1 16 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

Trajet

Est ce qu il est possible de se rendre de la fortuna a esterillos en une journee. Combien de temps pour le faire, car je crois avoir mal pl…

Démarrée par melanie toupin

1 16 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

NICOYA

je veux faire le trajet Samara  Paquera en 4X4 via Montezuma Combien de temps ? état des routes? intérêt ? que voir sur la route  etc.... A…

Démarrée par JAC

3 15 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire pour 20 jours

Bonjour,  Mon 1er voyage approche, et j'ai décidé de partir au Costa Rica sur un coup de tête donc je n'ai pas eu trop le temps de le prép…

Démarrée par Simon Maller

1 13 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

Aide preparation voyage

Bonjour Nous preparons notre voayge au costa rica et je souhaite avoir vos impressions et conseils sur l itineraire que nous avons prevu, j…

Démarrée par Jessica

5 12 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

vacances du 04 au 20 fevrier 2017

Bonjour Et bravo pour votre site qui nous aide réellement à préparer notre voyage. Voici notre itinéraire programmé: qu'en pensez-vous ? Es…

Démarrée par séverine

1 11 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation