Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,420)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itininéraire

Bonjour Tout Costa Rica! Suite à mes lectures et vos précieuses réponses je suis en train de finaliser notre itinéraire pour janvier procha…

Démarrée par Danielle Gauvin

1 3 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 20 nuitées

Bonjour nous avons réservé nos billets d'avion, nous arrivons le vendredi 23 décembre et repartons le vendredi 13 janvier 2017 donc  nous a…

Démarrée par annie roy

1 3 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de deux semaines au Costa Rica

Bonjour, nous sommes 4 personnes à venir au Costa Rica du 7 au 21 mai et j'aimerai avoir votre avis concernant l'itinéraire que nous avons…

Démarrée par Margaux Favière

1 2 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

13 jours en amoureux de la nature en Juillet merci pour vos avis

Voici un message comme des centaines que vous devez recevoir d'apprentis globes trotteurs en train d'organiser leur voyage au Costa Rica !…

Démarrée par Mathias LR

6 1 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Questions sur notre itinéraire

Bonjour, J'ai déjà communiqué avec vous les dernières semaines et voici ce que ça donne pour un séjour du 3 au 21 juillet. Au départ, nous…

Démarrée par Nathalie

1 1 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Volcan

Est-ce que les Volcans Santa Maria et Rincón sont à voir? Y a-t-il un endroit typique et charmant où dormir dans ce coin?

Démarrée par Chantal Turcotte

1 30 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Après le Colcan Arenal, est-ce mieux de monter vers Rio Celeste ou d'aller vers le sud à Monte Verde? Je planifie aller vers le Parc Nation…

Démarrée par Chantal Turcotte

3 30 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

confirmation du circuit

bonjour, voici notre circuit pour 3 semaines, mais j'ai besoin encore d'un petit conseil entre deux options ALAJUELA TORTUGUERO LAC POAS…

Démarrée par REYNAUD

1 30 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

COSTA RICA 17 OCTOBRE AU 7 NOVEMBRE

Bonjour à toute l'équipe Avant d'aller plus loin dans mes réservations voici notre projet d'itinéraire Nuits 17 et 18 octobre : chez Pier…

Démarrée par EVELYNE JASSOUD

1 29 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero ou la région de Golfito ? [Dix jours en février 2016]

Bonjour, Je retourne au Costa Rica mi-février 2016 pour 10 jours, en solo cette fois-ci, après un premier voyage top l'an dernier. A part l…

Démarrée par CamilleS

7 29 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation