Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,444)

Discussions Réponses Activité la plus récente

tortuguero cahuita

Bonjour pierre Nous passerons la nuits du 28 decembre a chilamate apres la journee de raft avec aquas bravas(CARTE PREMIUM ACTIVITE) il nou…

Démarrée par christian menu

1 11 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire de 2 semaines et distances

Bonjour, Voila, après avoir lu pas mal de discussions sur votre Forum, je démarre mon ébauche de voyage. Je partirai 15 jours avec Arrivée…

Démarrée par Deckers

1 11 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

La Fortuna - Arenal

Bonjour Pierre, J'ai fait quelques recherches et je souhaiterais avoir un retour d'expérience concernant la randonnée du Cerro Chato. Nou…

Démarrée par Aline & Manoah BOYER

1 11 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

voyage de noces en janvier 201

Bonjour, Nous souhaitons partir en voyage de noces en janvier 2016. Nous hésitons entre 2 et 3 semaines. Nous avons l'habitude d'organiser…

Démarrée par Gaëlle Roux

1 10 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire de 16 jours

Bonjour Pierre, Après quelques échanges qui nous ont déjà beaucoup aidé, et des heures sur le forum qui contient des mines d’information, …

Démarrée par christian grospiron

3 10 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Une étape

Bonjour, Nous voilà dans le vif du sujet. Les étapes... L'une d'entre elles sera peut-être Finka Integral Dikla à Turrialba/ Eden Tica lodg…

Démarrée par Crocci-Torti

4 7 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 16 jours Avril 2016

Bonjour, Nous désirons venir au costa rica au mois d'avril pour 16 jours. Nous avons commencé un itinéraire et j'aimerai savoir ce que vou…

Démarrée par Santino

3 7 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

3 semaines au Costa Rica

Bonjour, notre séjour de 3 semaines se précise, et nous avons déjà programmé notre première semaine et dernière semaine. Par contre, entre…

Démarrée par JOLY

1 7 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Temps de route étape par étapes

Bonjour, J'aurai besoin de vos expériences et connaissances du terrain afin de me donner un ordre d'idée concernant mes temps de route étap…

Démarrée par cissou

1 7 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire

Bonjour Pierre, Notre voyage commence a se concrétiser. Nous arrivons de Montréal le 7 mars 2016 à Liberia et retour le 14 mars de Liberia.…

Démarrée par Manon Payette

1 5 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation