Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,419)

Discussions Réponses Activité la plus récente

modification itinéraire Cahuita/côte pacifique

Bonjour Pierre, j'ai l'impression que vous n'avez pas eu accès à mes questions dans la conversation précédente ;) j'ai donc choisi à regret…

Démarrée par Marine Dabadie

1 12 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

3ème tentative, je ne désespère pas ;-) RB du 3 au 12 mars : réaliste?

  J'ai peut-être dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas, pour mériter cette "mise à l'écart" ( en tous cas que je ressens comme tel…

Démarrée par Isabelle Lang

0 12 févr. 2015

Découverte du Costa Rica 2 semaines fin avril

Bonjour, Nous arrivons au Costa Rica le 19 avril, pour deux semaines. Nous souhaitons voir et découvrir un maximum de choses mais, malheure…

Démarrée par Celine

2 10 févr. 2015
Réponse de Celine

Temps de trajet en 4X4 entre différents points du CR, HELP!

Bonjour, J'avoue que je ne comprends pas bien le fonctionnement de ce blog, et je me demande si j'ai mis ma discussion au bon endroit! Donc…

Démarrée par Isabelle Lang

5 10 févr. 2015
Réponse de Isabelle Lang

Demande d'avis Itinéraire 16 jours

Bonjour, Tout d’abord, félicitations pour ce site qui est une précieuse mine d’informations ! Et les comptes-rendus de voyage sont très int…

Démarrée par Charlotte B.

2 10 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

mon itinéraire de deux semaines en Mai...

Bonjour, Nous somme à préparer ma conjointe et moi notre expédition au Costa-Rica du 1er au 15 Mai.  J'aimerais avoir vos commentaires sur…

Démarrée par François Pellerin

1 9 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage entre amis

Bonjour, Nous sommes 6 et partons au Costa Rica du 28/02/2015 au 14/03/2015. Nous avons réservé les vols, la location des 4x4 et la premiè…

Démarrée par Foucaut

5 9 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 22 au 31 mars soit huit jours de visite.

Bonjour à l'équipe de Tout Costa Rica. Nous serons au Costa Rica du 22 au 31 mars prochain soit pour huit jours de visite en soustrayant le…

Démarrée par Pierre Lapointe

5 9 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Juillet-Août avec de jeunes enfants

Bonjour Pierre, Tout d'abord merci pour la création de mon compte ! Nous avançons tranquillement dans le choix d'un itinéraire de 3 grosses…

Démarrée par Maud Clavel

3 9 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

séjours de 9 jours en Avril : conseils sur le nombre d'étapes par rapport à la durée du séjour

Nous  serons au CR du du 20/04 au 30/04, soit 9 jours plein. Sont déjà réservés par TCR : la location du 4x4 ;  la première et dernière nu…

Démarrée par Delphine et Martine

0 9 févr. 2015

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation