Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,416)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire

Bonjour voici notre itinéraire 1 nuit à Pierre ville, 3 nuit la fortuna, 2 nuit a jaco,2 nuit a quepos , puis départ pour cahuita avec 1 nu…

Démarrée par Stefanie

1 4 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Costa-Rica Février 2015 Seul

Bonjour, je pars seul au CR un mois! Voici un semblant d'itinéraire qui est selon ce que je vais vivre là bas... Très flexible! J'ai 26 ans…

Démarrée par Tonyray

3 4 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Ebauche de voyage du 10 au 18 décembre 2014

Bonjour, C'est notre deuxième voyage au Casta Rica et nous aimerions faire le Sud que nous ne connaissons pas. Une proposition serait: 10 d…

Démarrée par carovani

5 3 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

itineraire

Bonjour, Nous avons réservé un 4x4 par votre intermédiaire Nous serons du 07 au 24 mars au costarica 07 au 08 nous dormons chez pierre vil…

Démarrée par bouillon daniel

8 2 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 15 jours - début février

Mon mari et moi avons réservé nos billets d'avion pour le Costa Rica du 31 janvier au 15 février 2015. Nous avons établi un projet d'itinér…

Démarrée par Francine Gendron

3 1 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Projet voyage avril 2014

Bonjour, Après avoir lu et relu les différents parcours des uns et des autres... les conseils les sorties conseillées... je suis perdue ..…

Démarrée par COURTOIS

10 30 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 3 au 20 février

bonjour , nous commençons à préparer notre séjour.nous avons plusieurs questions: tout d'abord nous aimerions finir par 2-3 jours de plage,…

Démarrée par DD

11 30 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

L'itinéraire se précise

Bonjour, Notre voyage se précise, la voiture est louée, les hôtels réservés. Voici notre itinéraire, est-ce réaliste? Votre avis sera gr…

Démarrée par Chantal Parent

3 29 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraires 17 jours

Bonjour, Je démarre mon itineraire pour 15 jours complets au Costa Rica (17 jours incluant les journées de vols)... Après avoir passé plus…

Démarrée par Melanie paquette

10 29 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Demande de conseil pour un circuit de 2 semaines au Costa Rica

Bonjour, Nous avons pour projet un voyage de 2 semaines au Costa Rica en février prochain. Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfant…

Démarrée par MPNZ Family

1 29 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation