Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,409)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire de 10 jours fin septembre

Bonjour Pierre, nous sommes 4 amis qui partons du 14 au 25 septembre. Nous nous déplacerons en 4X4, nous sommes en cours de réservation sur…

Démarrée par ROUVET Marine

5 9 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire d'une semaine en 4x4

Bonjour, Ne passant qu'une semaine au Costa Rica (oui c'est court :-( ), nous voulions si possible un avis sur l'itinéraire suivant qui se…

Démarrée par Thuy Vi NGUYEN

3 9 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Premier voyage au Costa Rica

Bonjour Nous sommes un couple qui souhaitons découvrir le Costa Rica pendant 11 jours soit du 28 novembre au 8 decembre 2014. Nos vies etan…

Démarrée par Francois Dulac

1 7 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 13 jours en février 2015

Bonjour Nous sommes 2 adultes avec un enfant de 11 ans. Nous avons pris nos billets d'avion pour le Costa Rica. Arrivée à Sab José le same…

Démarrée par Christine JOUAN

1 7 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 18j

Bonjour,  Nous allons nous rendre au Costa rica du 8 au 25 Novembre prochain. Nous sommes sur la finalisation de notre itinéraire et aimeri…

Démarrée par CHOCHON

3 7 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

itineraire du 16-01-15 au 28-01-15

Bonjour Pierre, alors je serai au costa rica en janvier et j'aimerais que tu regardes mon itinéraire et dis moi ce que tu en penses J1 arri…

Démarrée par Chantal Turgeon

5 3 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 20 jours avec jeunes enfants

Bonjour Pierre! Un grand merci pour cette mine d'info précieuse, blog et forum nous sont bien utiles pour la préparation de notre voyag…

Démarrée par Aurelien LEFEVRE

6 2 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Gagner du temps avec un vol intérieur

Bonjour, J'arriverai au Costa Rica le 22 janvier avec ma fille de 23 ans pour un séjour de deux semaines. Comme nous n'avons pas beaucoup d…

Démarrée par Renée Gagnon

1 2 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

distance et visite pour une journée

Bonjour Pierre,  merci pour la réponse à notre itinéraire. J'aurais une autre question: Est-ce faisable dans la même journée de quitter Mon…

Démarrée par claudine fournier

1 1 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire - 2 semaines - Mars 2015

Bonjour Pierre, Nous prévoyons un séjour en couple au Costa Rica en mars 2015 (carte premium et loc de 4x4 via "ToutCostaRica"). Nous souha…

Démarrée par Elodie Jasmin

1 31 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation