Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,437)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage du 8 au 20 Février

Bonjour Pierre, Après avoir consulté le forum , lu les différents commentaires, j'ai établi un itinéraire qui nous permettrait de voir plus…

Démarrée par Carole Roy

1 30 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

itineraire ameliorée

Bonjour Pierre ,  j'aimerais avoir votre opinion sur mon nouvelle itinéraire .         Votre opinion serait grandement apprécié, sourtout s…

Démarrée par claude.benoit@cgocable.ca

3 28 août 2014
Réponse de claude.benoit@cgocable.ca

MERCI PIERRE

Cher Pierre, Oui je sais déjà ce que tu vas dire : « ce n’est pas le lieu, il y a un blog pour ça ». Mais mon expérience de lecteur de ton…

Démarrée par MARTIN

1 28 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

Aide itinéraire 15 jours - Noel 2014

Bonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que je réfléchi sur notre itinéraire de 15 jours aux vacances de Noël 2014. Le billet d'avion es…

Démarrée par Loic

7 27 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

Taxi aéroport-Pierre Ville

Bonjour Pierre Combien coûte la course pour le  taxi de l'aéroport SJO à Pierre Ville, en argent costaricain ?

Démarrée par Danick Tremblay

1 25 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

Mon projet de voyage

Bonjour Pierre Notre visite du Costa-rica est programmée du 20 janvier au 10 fevrier ( j'ai les billets d'avion ). J'ai réservé la carte pr…

Démarrée par VIE

1 24 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire CR 3 semaines 23 octobre au 9 novembre

Bonjour,  Nous avons choisi le Costa Rica pour notre voyage de noces qui aura lieu du 23 octobre au 9 novembre. Nous avons déjà réservé le…

Démarrée par PISQUET

4 24 août 2014
Réponse de PISQUET

Conseils pour circuit 2015

Bonjour, Je commence à programmer mon voyage pour 2015 et j’ai pas mal de questions… Globalement, voilà le circuit que j’avais pensé J0 : a…

Démarrée par Emeline Cathelain

10 24 août 2014
Réponse de Emeline Cathelain

Itineraire 17 jours

Bonjour Pierre , j'aimerais avoir votre opinion sur mon itinéraire .         Votre opinion serait grandement apprécié, sourtout sur les dis…

Démarrée par claude.benoit@cgocable.ca

1 23 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour ! Nous aimerions aller à Tortuguero à la fin de notre voyage (il nous reste 3jours/2nuits) mais l'accès semble compliqué. Nous auri…

Démarrée par Paul-Antoine Ruby

1 21 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation