Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,435)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Avis sur projet itinéraire 3 semaines du 03/04/24 au 24/04/24

Bonjour Pierre, Je souhaiterais votre avis sur ce projet d'itinéraire pour notre voyage en avril. Je précise que les 5 NUITS à MANZANILLO (…

Démarrée par Sylvie MAILLARD

3 29 mars
Réponse de ToutCostaRica

Cahuita ou uvita ???

Bonjour, en pleine préparation de mon voyage , j'hésite sur les 3 ou 4 derniers jours , entre cahuita et sa région ou bien uvita et sa régi…

Démarrée par Dhont Nicolas

1 29 mars
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraires et conseils 29 avril au 12 mai

Bonjour, nous sommes un groupe de 6 adultes, voici notre planification. Tout est encore jouable et modifiable, merci pour vos conseils, j'a…

Démarrée par Annie Blanchette

1 28 mars
Réponse de ToutCostaRica

Projet de circuit mai 2024

 Bonjour à tous ébauche du programme à faire évoluer: Lundi 20 mai: Arrivée à san josé 17h transfert à l'hôtel Mardi 21 mai: récupération d…

Démarrée par Frédéric Ribereau

2 28 mars
Réponse de Frédéric Ribereau

Itinéraire février 2025 en famille

Bonjour à tous et merci pour ce super forum !Billets d’avion bientôt en poche .J’aurais besoin d’avis sur notre itinéraire pour 2 adultes e…

Démarrée par Teixeira

9 24 mars
Réponse de ToutCostaRica

27/7 au 12/8 à 4 (2 grands ados-2 adultes) : attraits principaux : Corcovado et Caraïbes

Bonjour Pierre, bonjour la Communauté, Merci pour ce super soutien logistique ! Bien qu'ayant lu déjà pas mal de témoignages, dont des sem…

Démarrée par Van den Steen Sarah

2 23 mars
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur projet - séjour 17 - 29 avril

Bonjour, nous arrivons le 17 avril. Nous avons réservé la première nuit chez Pierre à Alajuela, et le 4x4 à partir du 18/4.est-il raisonnab…

Démarrée par Goisse Benedicte

2 22 mars
Réponse de Goisse Benedicte

Trajet Monteverde - Samara

Bonjour Pierre, bonjour à tous, Nous sommes à moins d'un mois de notre départ, le parcours est ficelé et j'ai aperçu dans les échanges que…

Démarrée par LISE GAYRARD-BOUZEREAU

1 21 mars
Réponse de ToutCostaRica

22jours (18 juillet-8 aout) Itinéraire#2

Bonjour  À la suite de vos recommandations et de nos lectures, voici notre itinéraire modifié pour notre voyage en famille (2 adultes et un…

Démarrée par Jonathan Brault

3 21 mars
Réponse de ToutCostaRica

Projet itinéraire 13 jours en avril 2 adultes 2 enfants (4 et 5 ans)

Bonjour, Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (4 et 5 ans) qui venons au Costa Rica du 10 au 23 avril. Avec 2 enfants en bas â…

Démarrée par Lydie-Anne Lefèvre

3 21 mars
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation