Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

location 4X4

Bonjour, Nous avons réservé un 4X4, sur la réservation ALAMO  nous avons comme renseignements sur le véhicule IFAR MID SIZE  SUV AUT   est-…

Démarrée par chantal

1 13 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Location voiture à partir de aéroport de Liberia

Bonjour. Si nous louons un véhicules par Toutcostarica et arrivons à l'aéroport de Liberia, avons nous droit au même services qu'à San Jose…

Démarrée par Marc Desbiens

1 13 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

bonjour Je voudrais savoir si le véhicule que j'ai loué vie TCR me permet d'aller au Corcovado (en avril) sans prendre le bateau. Je voudra…

Démarrée par Alexandra Michel

1 6 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Choix de véhicule selon notre itinéraire

Bonjour, voici notre itinéraire: 1- San José 2- Jaco 3- Monteverde 4- La Fortuna 5- San José Nous visiterons majoritairement des lieux tour…

Démarrée par Dominic Belanger

1 3 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Recherche co voyageur(eudes) pour partager de beaux moments ainsi que les frais du 4x4

Je suis un gars de 44 ans pas compliqué et trippant, mais j 'aime aussi me coucher tôt pour profiter du Costa Rica 

Démarrée par Simon B

0 3 janv. 2023

Itinéraire 4X4 versus 4X2

Bonjour à vous, Nous sommes deux familles avec un itinéraire de Libéria, Playa grande, Samara, La Fortuna puis Liberia du 16 au 23 février…

Démarrée par Mylène Roy

1 31 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

4x4 ou SUV 4x2

Bonjour à tous, A la mi-février, nous avons prévu de visiter le Costa Rica pendant 10 jours en famille (4 personnes). Le billet d'avion est…

Démarrée par Yoyo

3 27 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Costa rica Ouest Mars 2023

Bonjour , j'ai fais une demande via le site pour une location de véhicule mais sans retour depuis 10 jours , comment avoir des infos pour r…

Démarrée par Kara

2 24 déc. 2022
Réponse de Kara

Location de voiture

Bonjour Pierre, Nous avons loué une voiture et reçu le contrat pour la période du 15 février au 15 mars 2023. Serait-ce possible de prolong…

Démarrée par Lolita

3 14 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Stationnement près des plages ?

Bonjour  Nous voulons visiter plusieurs plages en limitant les deplacements d'hebergements en hebergements alors ma question : Est-ce poss…

Démarrée par Laforest Chantal

1 8 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation