Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Problème de connexion

Bonjour Pierre, nous avons réservé des nuits Chez Pierre et le 4x4 également, au nom de Genné Pierre. Je n'arrive plus à me connecter et qu…

Démarrée par Sabbe Florence

3 15 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

Bonjour finalement je desire prendre une carte premium  dois je la prendre maintenant ou la prendre notre arrivée lors du briefing  merci

Démarrée par pahin jean louis

1 1 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

récupération de la carte Prenium

bonjour, je vous remercie tout d'abord pour votre approbation à mon abonnement; j'arrive au Costa Rica le 03 décembre prochain, j'ai un RBN…

Démarrée par ESSERS

2 23 nov. 2021
Réponse de ESSERS

Carte premium groupe de 9

Bonjour Pierre, J'ai une petite question avant de commander la carte premium. Nous n'avons pas besoin de celle du logement, car étant 9, lo…

Démarrée par Leprin

1 19 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

CARTE PREMIUM

Bonjour, Nous venons au Costa Rica fin janvier avec M. et MME GUEYRAUD. Ils ont déjà réservé une voiture par votre intermédiaire et nous av…

Démarrée par MOUMIN

1 18 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Prépaiement de la carte PremiumToutCostaRica

J'ai déjà réservé une carte Premium ToutCostaRica, que je dois éventuellement récupérer en passant Chez Pierre, mais je me suis rendu compt…

Démarrée par Gordon Slater

2 18 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Premium Tout Costa Rica

Bonjour, Les cartes Premium Tout Costa Rica m'intéressent mais j'atterri à Liberia et je ne sais pas comment en  prendre possession.  Mon v…

Démarrée par Richard Duval

1 1 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

circuit du 15/02 au 08/03

Bonjour à tout le monde, Nous arrivons le 15/02, première nuit "Chez Pierre", brief le 16, 4x4 loué et départ pour Tortuguero pour 2 nuits,…

Démarrée par Luc Merandon

3 18 oct. 2021
Réponse de Luc Merandon

Carte Premium du 3 au 18 janvier 2022

Bonjour Pierre, J'ai fait il y a quelques jours une demande de 2 cartes premium toutcostarica pour 90$. J'ai trois petites questions: 1- No…

Démarrée par LesCapOnTour

1 13 août 2021
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en janvier 2022

Bonjour, J'organise pour un groupe d'amis un voyage au Costa Rica (nous serons 12 personnes). J'ai déjà envoyé un mail pour la location de…

Démarrée par Bernard De Smet

1 27 juil. 2021
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation