Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Carte Sim /Internet

Bonjour Pierre, Une nouvelle question : comment doit-on s'organiser pour avoir une carte SIM et internet en arrivant au costa rica ? et que…

Démarrée par Sophie Haentjens

1 23 nov. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Transfert Costa Rica -Nicaragua

Bonjour Nous pensons aller passer 10 jours au Nicaragua pendant notre séjour au Costa Rica. J'ai lu beaucoup d'information contradictoires…

Démarrée par Eliane Peri

1 27 oct. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Vêtements Costa Rica

Bonjour, Je me pose des questions sur les vêtements à emporter. On va surtout faire les parcs nationaux en février (Tortuguero, Arenal, Ira…

Démarrée par Flo

4 27 oct. 2022
Réponse de Flo

Regles spécifiques au COSTA RICA pour utiliser un drone

Bonjour, Nous souhaitons utiliser un drone DJI MAVIC R 2 S au COSTA RICA. Y-a-t-il des modalités à remplir ou des règles spécifiques ? Nous…

Démarrée par MADO

1 19 août 2022
Réponse de ToutCostaRica

retrait d'argent liquide au Costa Rica

Bonjour, Nous approchons de notre départ. Petites questions : Au Costa Rica, est il possible de faire des retraits directement en $ au dist…

Démarrée par BROULAND

1 29 juil. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Test PCR transit par les Etats Unis pour le retour vers la France

Bonjour, Je pensais que nous devions faire un test PCR si transit par les Etats Unis pour le retour.  De ce que je lis, je ne le vois pas m…

Démarrée par BROULAND

2 6 juil. 2022
Réponse de BROULAND

Besoin d'un renseignement - Le Costa Rica exige-t-il encore une assurance Covid à l'entrée ?

Hello à tous, Mon nom c'est Alex, je pars cet été au Costa Rica pour 3 semaines (autant vous dire que j'ai hâte) ! Il se trouve que dans le…

Démarrée par Alex Julien

1 23 juin 2022
Réponse de ToutCostaRica

première approche préparation voyage

Bonjour,  voila une amie et moi avons sauté le pas ! nous avons réservé nos billet pour février 2023 et oui nous nous y prenons à l'avance…

Démarrée par Laurie

2 4 juin 2022
Réponse de ToutCostaRica

Preuve de location hôtel

Bonjour à vous, Nous serons de retour l'hiver prochain, j'aimerais savoir si une preuve de logement est encore requise à l'arrivée.  Merci…

Démarrée par sylvie poulin

1 24 mai 2022
Réponse de ToutCostaRica

Nouvelles mesures depuis le 1er avril

Bonjour, Nous arrivons le 08 mai 2022 de Belgique et je reçois via plusieurs groupes des infos contradictoires.  On m'a dit qu'à parti du 1…

Démarrée par Cedric Deheselle

2 5 avr. 2022
Réponse de Cedric Deheselle

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation